Dire qu'ils devraient avoir 0 point en 3 matchs ...champ d'or a écrit : 2 points en 3 matchs, 2 buts encaissés par rencontre, c'est mauvais.
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2026/2027
- Billou Grenat
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2026/2027
- Whiteganda81
- Modérateur
Tu es sûr de ça?Billou Grenat a écrit : Dire qu'ils devraient avoir 0 point en 3 matchs ...
Soit tu parles de scénario de matchs, soit tu parles de domination de match.
Moi je pense (et je ne suis pas supporter du PSG) que s'ils avaient 5 ou 7 points y aurait pas grand chose à redire...
Rennes - PSG : 2-2
Possession => 30/70
Tirs => 9/19
Tirs cadrés => 3/5
Lille - PSG : 2-2
Possession => 27/73
Tirs => 9/18
Tirs cadrés => 4/4
PSG - Monaco : 1-2
Possession => 68/32
Tirs => 23/4
Tirs cadrés => 10/2
- champ d'or
Ces statistiques mettent en exergue la lecture parfaite du jeu parisien par ses adversaires cette saison.
Ils ont commencé par le haut du panier (pas sûr que Le Mans, Auxerre et Le Havre auraient fait aussi bien) mais les coachs de Rennes, Lille et Monaco ont clairement trouvé la clé du coffre de Luis Enrique.
Ils ont commencé par le haut du panier (pas sûr que Le Mans, Auxerre et Le Havre auraient fait aussi bien) mais les coachs de Rennes, Lille et Monaco ont clairement trouvé la clé du coffre de Luis Enrique.
-
Kent'
Et puis, plus simplement, tu as aussi au PSG des joueurs qui sont pour l'instant loin du niveau qui étaient le leur la saison dernière, dans le secteur défensif notamment. La charnière Marqui - Pacho est franchement inquiétante; Safonov est pas aussi impérial; même Hakimi n'a pas retrouvé ses jambes.champ d'or a écrit : Ces statistiques mettent en exergue la lecture parfaite du jeu parisien par ses adversaires cette saison.
Rien d'inquiétant. Sincèrement, quand on regarde le contenu des trois matchs, le PSG est globalement très dominateur à chaque fois. La mise en route est simplement plus longue cette année.
Tant mieux, ça rajoutera peut-être du suspens pour le titre.
-
Kent'
Pas pour défendre Still, mais peu importe qui tu as sur le banc, faut reconnaître que l'effectif de l'AJA est quand même très faible. Et encore, ils ont réussi à conserver Danois au milieu.champ d'or a écrit : Avec l'imposteur qu'ils ont sur le banc ça n'a rien d'étonnant.
Il devrait vriller dans pas longtemps, expliquant que c'est de la faute de tout le monde sauf de la sienne, évidemment.
-
Lutin57.
Oui c'est un choix de subir autant de tirs surtout cadrés..... Ils manquent de préparation surtout, c'est assez criardchamp d'or a écrit : Ces statistiques mettent en exergue la lecture parfaite du jeu parisien par ses adversaires cette saison.
-
flamingo
Tout à fait, je le pense aussi et l'espère pour eux!sogood a écrit : Il y a une vraie philosophie de jeu chez le coach. C'est vraiment intéressant à voir et effectivement ça va finir par payer
-
flamingo
Leur nouveau numéro 9 m'a l'air très intéressant néanmoins.JD57 a écrit : Auxerre se prend des belles valises pour démarrer la saison, ça risque d'être compliqué pour eux ...
11 buts encaissés en 3 matchs
Mais bon, depuis que Sill est arrivé à Auxerre, je ne vois pas d'autre issue que la relégation pour eux.
-
flamingo
Oui, je ne me fais pas de soucis pour le PSG.Kent' a écrit : Et puis, plus simplement, tu as aussi au PSG des joueurs qui sont pour l'instant loin du niveau qui étaient le leur la saison dernière, dans le secteur défensif notamment. La charnière Marqui - Pacho est franchement inquiétante; Safonov est pas aussi impérial; même Hakimi n'a pas retrouvé ses jambes.
Rien d'inquiétant. Sincèrement, quand on regarde le contenu des trois matchs, le PSG est globalement très dominateur à chaque fois. La mise en route est simplement plus longue cette année.
Tant mieux, ça rajoutera peut-être du suspens pour le titre.
Une fois que la LDC reprendra, ils retrouveront le rythme.
Mais quand même, Monaco risque d'être un sérieux prétendant à la 2e place !
- Billou Grenat
OK pour les stats, mais en attendant ils étaient menés 2-0 à 20 minutes de la fin à Rennes et 2-0 à Lille à la 90ème avant d'égaliser miraculeusement à la 95ème.Whiteganda81 a écrit : Tu es sûr de ça?
Soit tu parles de scénario de matchs, soit tu parles de domination de match.
Moi je pense (et je ne suis pas supporter du PSG) que s'ils avaient 5 ou 7 points y aurait pas grand chose à redire...
Rennes - PSG : 2-2
Possession => 30/70
Tirs => 9/19
Tirs cadrés => 3/5
Lille - PSG : 2-2
Possession => 27/73
Tirs => 9/18
Tirs cadrés => 4/4
PSG - Monaco : 1-2
Possession => 68/32
Tirs => 23/4
Tirs cadrés => 10/2
Donc oui il n'y a rien d'infamant à dire qu'ils auraient dû avoir 0 point en 3 matchs mais effectivement il était préférable de dire qu'ils auraient pu avoir 0 point en 3 matchs ...