RL 24/08 : Sakho mis a l'ecart !
-
Re: RL 24/08 : Sakho mis a l'ecart !
Dans le schéma qui est celui de Bijotat, à savoir avec une pointe, Sakho ne pourrait être aussi efficace que Duhamel. Tout simplement, les deux joueurs n'ont pas le même jeu et Sakho, aussi talentueux soit-il ballon au pied, n'a pas la "gnac", le côté bagarreur et l'opiniatreté de Duhamel.
-
saine réaction de bijotat et serin .... bravo messieurs
-
tout est dit et je suis entièrement d'accordNikelkrom a écrit :Dans le schéma qui est celui de Bijotat, à savoir avec une pointe, Sakho ne pourrait être aussi efficace que Duhamel. Tout simplement, les deux joueurs n'ont pas le même jeu et Sakho, aussi talentueux soit-il ballon au pied, n'a pas la "gnac", le côté bagarreur et l'opiniatreté de Duhamel.
seulement ça ne laisse pas beaucoup la porte ouverte aux autres attaquants et notamment Keita
- Cioran
- Administrateur du site
Soutien sans réserve à l’entraîneur et au président qui ont pris la bonne décision.
Et heureux de voir Keita apparaître dans le groupe
finalement, les propos irresponsables de Sakho risque de lui être préjudiciable, car il risque de repasser en numéro 3, si Keita fait des étincelles!
Sakho a une sale mentalité sur ce coup là, il était peut-être pote avec Tenema N'diaye?
La CFA lui fera du bien.
Et heureux de voir Keita apparaître dans le groupe
finalement, les propos irresponsables de Sakho risque de lui être préjudiciable, car il risque de repasser en numéro 3, si Keita fait des étincelles!
Sakho a une sale mentalité sur ce coup là, il était peut-être pote avec Tenema N'diaye?
La CFA lui fera du bien.
- stereostar sixty nine
Tiens donc ??? Mais de quels autres joueurs parle-t'on???? :ange:Séb a écrit :Serin : « Assainir la situation »
« Inacceptable ».
« ....Qu’un joueur se permette de critiquer les choix du staff technique est purement inacceptable, d’autant plus lorsqu’il s’agit de postes ne le concernant absolument pas....... »
Pour les supporters du Norvégien comme moi, rassurons-nous, nous ne sommes pas tous complètement paranos....

ET, pour la nième fois, non je ne hais pas Bijotat, loin de là!!!!!
- Siegmetz
Excellente réaction du STAFF !
Et comme prévu c'est KEITA qui fait la bonne affaire !
Voici la doublure de DUHAMEL !!!!!!!
Et comme prévu c'est KEITA qui fait la bonne affaire !
Voici la doublure de DUHAMEL !!!!!!!
- Fredfred57
La décision de l'entraineur et du président est la bonne dans un timing tout a fait adapté à la situation 'désagréable' dans laquelle Sakho met le club.
Ceci dit, nous comprenons tous une part de sa frustration quand on voit que DB s'obstine à ne JAMAIS jouer avec 2 attaquants même à la maison et que , même si je partage à 100% le fait que M Duhamel est meilleur et plus 'battant' que Sakho, il ne remplace un Duhamel pas encore au top de sa forme que 5 MN avant la fin des matches ...
C'est aussi cette frustration là qui est apparue et que le staf va devoir analyser.
Toutefois la sanction est méritée et juste.
Il reste à Sakho de faire ce qu'il prétend être capable de faire pour revenir au plus vite en grâce.
Ceci dit, nous comprenons tous une part de sa frustration quand on voit que DB s'obstine à ne JAMAIS jouer avec 2 attaquants même à la maison et que , même si je partage à 100% le fait que M Duhamel est meilleur et plus 'battant' que Sakho, il ne remplace un Duhamel pas encore au top de sa forme que 5 MN avant la fin des matches ...
C'est aussi cette frustration là qui est apparue et que le staf va devoir analyser.
Toutefois la sanction est méritée et juste.
Il reste à Sakho de faire ce qu'il prétend être capable de faire pour revenir au plus vite en grâce.
- Kapellmeister
L'entraîneur et le président ont pris la bonne décision.
Il faut supprimer le ver qui est dans le fruit.
Sans ordre ni discipline on n'arrive à rien.

Il faut supprimer le ver qui est dans le fruit.
Sans ordre ni discipline on n'arrive à rien.

-
A coté de ca on a 2 gardiens voir 3 avec M'fa qui mériterait d'etre titulaire et on entend rien.
En tout cas pour moi, bonne décision de DB.
En tout cas pour moi, bonne décision de DB.

-
Sakho et P Cissé ont le même agent....tiens tiens
P Cissé veut partir de Freibourg................et Sakho veut quitter Metz et celà au même moment................c'est bizarre
P Cissé veut partir de Freibourg................et Sakho veut quitter Metz et celà au même moment................c'est bizarre