FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le direct (4-1)
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le direct
Si on pouvait garder M’Boula
- Capitaine Fracasse
En tous cas bien meilleur match de Munongo aujourd'hui
Je trouve Bouna encore un poil en dessous
Et Fall, y a pas que les buts, y a du ballon
Je trouve Bouna encore un poil en dessous
Et Fall, y a pas que les buts, y a du ballon
- valentino
m'boula cet aprem il gagne sa place de titulaire tout comme colinFrayel a écrit : On peut reprocher des choses au coach mais tout est lucide dans les changements !
Il n hesite pas à sortir nos deux défenseurs à la rue .
Analyse bien les joueurs épuisés, laisse ceux qui ont déçu sur le banc comme Sané et mbala
Je vais relever que Fischer depuis le début de saison est rassurant !
Noter le bon etat d esprit de Mboula qui doit etre déçu de ne pas être parti mais qui est pro et ce n est pas toujours le cas
on va pouvoir faire remonter mohamed au milieu pour suppléer la paire deminguet / munongo avec mendy en plus
-
Alinsky
Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le direct (4-1)
Terminé, belle victoire. Un match référence beaucoup de satisfactions. Bon coaching de Holtz. Très content pour FALL souvent critiqué mais qui dans cette rencontre a montré qu'il avait le profil du buteur, il les marquera ses 15 buts cette saison, voire d'avantage.
-
Kiara40
Franchement j'ai pris de l'estime pour le coach..Whiteganda81 a écrit : Merci pour ce message, je suis totalement en phase![]()
- Gene Hunt
Je viens de voir Kadamani: pas encore 17 ans
?
-
Soren
Dans mes + aujourd'hui, il y aura l'analyse fine de GrenatSensei, un visionnaire

-
Kent'
Match consistant. Première m-t poussive au score flatteur. Seconde période beaucoup plus accomplie avec une équipe messine mieux équilibrée, en grande partie grâce aux changements de Holtz. Bravo à lui.
J'émets toujours des doutes sur le 4231 et son animation défensive. La même première m-t, dans deux semaines contre Sainté, risquerait d'être autrement plus dommageable.
J'émets toujours des doutes sur le 4231 et son animation défensive. La même première m-t, dans deux semaines contre Sainté, risquerait d'être autrement plus dommageable.
- Whiteganda81
- Modérateur
Soren a écrit : Dans mes + aujourd'hui, il y aura l'analyse fine de GrenatSensei, un visionnaire![]()
![]()
Il a d'ailleurs presque gagné un séjour d'une semaine en pension complète pour Banny Sur moselle (pour flood quasi abusé), destination balnéaire qui se gagne au mérite.
C'est pas passé loin
- schméo
Le petit Hamza je le connais plus ou moins bien personnellement et je peux vous dire qu'il a la dalle.
Bravo Messins
Bravo Messins