Les plus :
Deuxième victoire.
Le triplé de Pape Moussa Fall.
Le but de Jessy Deminguet.
L'apport de Téji Savanier.
Bonne prestation d’ensemble, mention pour Jonathan Fisher.
Match référence ?
Les moins :
Des erreurs défensives sur relance et CPA.
FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.
- Amos
- Modérateur
- valentino
Re: FC Metz - Rodez, les plus et les moins.
Les plus :
-tres bon match de nos joueurs , match qui doit servir de référence , on va avoir 3 semaines de treve pour peaufiner tout cela aux petits oignons
-si on travaille les automatismes avec l'équipe qui a débuter la seconde période on devrait voir de tres belles choses
- mention spéciale à luc holtz qui a vu et su rectifier le tir des la mi temps , plus avoir mis sur le banc m'bala , encore dans un passé pas lointain on aurait attendu la 75 eme pour faire les changements
-j'ai bien aimé l'état d'esprit et le combativité de l'équipe
Les moins :
ruiz et miguel a la rue et a placer sur le banc quelques matchs au profit du duo m'boula/colin
-tres bon match de nos joueurs , match qui doit servir de référence , on va avoir 3 semaines de treve pour peaufiner tout cela aux petits oignons
-si on travaille les automatismes avec l'équipe qui a débuter la seconde période on devrait voir de tres belles choses
- mention spéciale à luc holtz qui a vu et su rectifier le tir des la mi temps , plus avoir mis sur le banc m'bala , encore dans un passé pas lointain on aurait attendu la 75 eme pour faire les changements
-j'ai bien aimé l'état d'esprit et le combativité de l'équipe
Les moins :
ruiz et miguel a la rue et a placer sur le banc quelques matchs au profit du duo m'boula/colin
- messinmarseille
Le plus, un score qui va faire fermer les bouches de vieilles.
bravo aux joueurs et à l'entraîneur qui nous démontrent qu'ils ne sont pas aussi nuls que certains scandaient comme un mantra.
bravo et félicitations à M. Fischer pour sa paternité et son excellent match.
bravo aux joueurs et à l'entraîneur qui nous démontrent qu'ils ne sont pas aussi nuls que certains scandaient comme un mantra.
bravo et félicitations à M. Fischer pour sa paternité et son excellent match.
-
pseudoanumero69
Les plus :
Bon match,
Du jeu intéressant,
Des points,
Des buts,
Le tout contre une équipe pas simple a manœuvrer a l'exterieur.
Holtz ne gueule pas sur le bord du terrain, mais a les c***lles de sortir 2 joueurs à la mi temps. ceux qui lui trouvent un manque de caractère ne manqueront pas venir se féliciter de ce cran affiché (non lol, on le sait bien)
Les moins :
Ca reste à confirmer pour ne pas en faire un oneshot,
Il reste beaucoup de travail,
Il reste beaucoup de matchs,
Arretez de faire marquer Fall, il va partir trop vite sinon
Bon match,
Du jeu intéressant,
Des points,
Des buts,
Le tout contre une équipe pas simple a manœuvrer a l'exterieur.
Holtz ne gueule pas sur le bord du terrain, mais a les c***lles de sortir 2 joueurs à la mi temps. ceux qui lui trouvent un manque de caractère ne manqueront pas venir se féliciter de ce cran affiché (non lol, on le sait bien)
Les moins :
Ca reste à confirmer pour ne pas en faire un oneshot,
Il reste beaucoup de travail,
Il reste beaucoup de matchs,
Arretez de faire marquer Fall, il va partir trop vite sinon
-
Kent'
Les + :
- Enfin de la verticalité et de la recherche d'autre chose que de longs ballons sur Fall;
- Un match animé au niveau des occasions de but;
- Fischer
- Devenish
- Savanier
- Abuachvili
- Pandore
- Fall
- Holtz qui n'a pas peur de faire des changements tôt, de joueurs censés être des cadres.
Les - :
- Une animation défensive globalement à revoir. Un milieu pas assez athlétique qui laisse venir l'adversaire dans les 30m trop facilement;
- Une défense facilement prise à revers aussi. Rodez ne proposait pas non plus quelque chose de très recherché et cela a suffi à mettre l''ensemble de la défense en difficultés;
- Ruiz, j'avais des doutes sur lui, ses premiers matchs ne m'avaient pas rassuré du tout et aujourd'hui, il perd je l'espère sa place. Joueur qui n'apporte rien avec ballon, lent, qui ne gagne pas un duel. Merci, et au revoir;
- Miguel, je déteste ces latéraux qui derrière le couvert de la modernité cachent de grosses lacunes défensives;
- Bouna en difficultés sur ce début de saison, je le trouve vraiment peu impactant.
- Enfin de la verticalité et de la recherche d'autre chose que de longs ballons sur Fall;
- Un match animé au niveau des occasions de but;
- Fischer
- Devenish
- Savanier
- Abuachvili
- Pandore
- Fall
- Holtz qui n'a pas peur de faire des changements tôt, de joueurs censés être des cadres.
Les - :
- Une animation défensive globalement à revoir. Un milieu pas assez athlétique qui laisse venir l'adversaire dans les 30m trop facilement;
- Une défense facilement prise à revers aussi. Rodez ne proposait pas non plus quelque chose de très recherché et cela a suffi à mettre l''ensemble de la défense en difficultés;
- Ruiz, j'avais des doutes sur lui, ses premiers matchs ne m'avaient pas rassuré du tout et aujourd'hui, il perd je l'espère sa place. Joueur qui n'apporte rien avec ballon, lent, qui ne gagne pas un duel. Merci, et au revoir;
- Miguel, je déteste ces latéraux qui derrière le couvert de la modernité cachent de grosses lacunes défensives;
- Bouna en difficultés sur ce début de saison, je le trouve vraiment peu impactant.
- Whiteganda81
- Modérateur
Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.
Les Plus
- Les 3 points
- Toujours invaincu
- Fall évidemment
- Les CPA (Teji
)
- La compo de départ (que je trouvais bonne)
- Le coach et ses ajustements
(sur les conseils de Premzyl, il a donc fait la macarena sur le banc de touche , ce qui lui a permis d'avoir de la lucidité dans les changements, une danse ça change un homme
)
- Les entrants
- Deminguet pour l'ensemble de son oeuvre (c'est un bon joueur de L2, dur au mal, et une passe dé et demi + un but,bravo)
-
Fischer
(j'y crois depuis le 1er jour, Merci Jo' )
- Le petit Pandore vraiment bien et Munongo s'est ressaisi, pas simple à cet âge, bravo !!
L'adversaire : je comprends pourquoi cette équipe est restée invaincue si longtemps en L2, c'est du jeu simple, vers l'avant, ça ose, vraiment une belle équipe de football sympa à regarder jouer
Les "Moins"
- le coach les a vus sur ce match et dès la MT
- on concède trop d'occasions, encore des automatismes à parfaire
- Sarr est en deça de ce qu'on peut attendre de lui je trouve
- la trêve qui va arriver quand l'équipe va monter petit à petit en puissance
- Les 3 points
- Toujours invaincu
- Fall évidemment
- Les CPA (Teji
- Le coach et ses ajustements
- Les entrants
- Deminguet pour l'ensemble de son oeuvre (c'est un bon joueur de L2, dur au mal, et une passe dé et demi + un but,bravo)
-
- Le petit Pandore vraiment bien et Munongo s'est ressaisi, pas simple à cet âge, bravo !!
L'adversaire : je comprends pourquoi cette équipe est restée invaincue si longtemps en L2, c'est du jeu simple, vers l'avant, ça ose, vraiment une belle équipe de football sympa à regarder jouer
Les "Moins"
- Ravachol
+
L'envie et l'énergie qui manquaient jusqu'à ce match.
Mentions à Fall, hyper réaliste, Fischer en grande forme (et qui est même sorti !!), Savanier qui maîtrise et surtout Deminguet, une passe décisive, un but et sorti avant d'être cramé, très bonne gestion du coach.
Devenish aussi, toujours là et qui semble régulier et bien coordonné avec Sarr.
-
Les fragilités défensives, même en 2e, surtout à gauche.
Ruiz, match sans.
L'envie et l'énergie qui manquaient jusqu'à ce match.
Mentions à Fall, hyper réaliste, Fischer en grande forme (et qui est même sorti !!), Savanier qui maîtrise et surtout Deminguet, une passe décisive, un but et sorti avant d'être cramé, très bonne gestion du coach.
Devenish aussi, toujours là et qui semble régulier et bien coordonné avec Sarr.
-
Les fragilités défensives, même en 2e, surtout à gauche.
Ruiz, match sans.
- schméo
Miguel certes le but il est pour lui mais sinon sa mi-temps n'est pas dégueulasse, loin de là même avec une super passe décisive. Oui, je sais, on peut dire qu'en tant que défenseur, un but à se reprocher, c'est clairement un de trop, mais je pense que la nuance est permise ici.
Dernière modification par schméo le 05 sept. 2026, 16:13, modifié 1 fois.
- sang_grenat
+++ Fall: 3 buts, prend tous les ballons qui lui sont destinés, il a mangé ses vis-à-vis tout le match
+++ Deminguet: impliqué sur les 4 buts
++ Teji: court pas beaucoup mais fait les différences. Gros plus sur les CPA
++ Pandore: très très bon. Remuant, provocateur balle au pied. Attention toutefois aux replis défensifs (Miguel s'est retrouvé seul plusieurs fois) et à ses duels aériens qu'il perd systématiquement.
++ Fisher: Encore décisif, rien à lui reprocher aujourd'hui, que des félicitations
++ Devenish: Heureusement qu'il était là en 1ère MT parce que la défense était dans les choux
++ On se replace au classement
++ Toujours invaincus
++ Holtz qui fait des choix forts à la MT en sortant les 2 joueurs qui apportent de la fébrilité derrière
++ On finit avec Munongo et Kadamani 16 ans , Pandore 18 ans sur le terrain: Holtz n'a pas peur d'intégrer les jeunes, ça fait plaisir
+ M'Boula qui a restabilisé la défense en 2ème
+ Colin qui a apporté plus de stabilité derrière que Miguel même s'il monte moins (mais en même temps y'avait plus trop besoin)
--- Ruiz, complètement à l'envers aujourd'hui. Il a la très facheuse habitude de s'arrêter de jouer: sur l'action où il réclame un hosr jeu alors qu'il est 50cm derrière le gars, sur le but...
-- Miguel: il apporte devant mais on sent qu'il est très limité défensivement
-- On a été très fébrille défensivement en 1ère mais c'est lié aux 2 premiers "-"
-- On obtient une belle victoire mais on ne maitrise pas la 1ère MT (après le 4ème, Rodez a baissé pavillon)
- On concède 19 tirs dont 6 cadrés. On doit faire mieux à domicile contre une équipe de ce calibre
- Quelques joueurs avaient l'air assez cramés à 15 minutes de la fin. J'ai eu l'impression de voir ça dans les matchs précédents aussi, sans être alarmant, c'est pas forcément rassurant non plus
- J'ai l'impression qu'on a recruté principalement des joueurs moins forts que ce qu'on avait déjà (hormis Devenish et Savanier, et peut-être Mendy qui n'est pas encore à son top)
+++ Deminguet: impliqué sur les 4 buts
++ Teji: court pas beaucoup mais fait les différences. Gros plus sur les CPA
++ Pandore: très très bon. Remuant, provocateur balle au pied. Attention toutefois aux replis défensifs (Miguel s'est retrouvé seul plusieurs fois) et à ses duels aériens qu'il perd systématiquement.
++ Fisher: Encore décisif, rien à lui reprocher aujourd'hui, que des félicitations
++ Devenish: Heureusement qu'il était là en 1ère MT parce que la défense était dans les choux
++ On se replace au classement
++ Toujours invaincus
++ Holtz qui fait des choix forts à la MT en sortant les 2 joueurs qui apportent de la fébrilité derrière
++ On finit avec Munongo et Kadamani 16 ans , Pandore 18 ans sur le terrain: Holtz n'a pas peur d'intégrer les jeunes, ça fait plaisir
+ M'Boula qui a restabilisé la défense en 2ème
+ Colin qui a apporté plus de stabilité derrière que Miguel même s'il monte moins (mais en même temps y'avait plus trop besoin)
--- Ruiz, complètement à l'envers aujourd'hui. Il a la très facheuse habitude de s'arrêter de jouer: sur l'action où il réclame un hosr jeu alors qu'il est 50cm derrière le gars, sur le but...
-- Miguel: il apporte devant mais on sent qu'il est très limité défensivement
-- On a été très fébrille défensivement en 1ère mais c'est lié aux 2 premiers "-"
-- On obtient une belle victoire mais on ne maitrise pas la 1ère MT (après le 4ème, Rodez a baissé pavillon)
- On concède 19 tirs dont 6 cadrés. On doit faire mieux à domicile contre une équipe de ce calibre
- Quelques joueurs avaient l'air assez cramés à 15 minutes de la fin. J'ai eu l'impression de voir ça dans les matchs précédents aussi, sans être alarmant, c'est pas forcément rassurant non plus
- J'ai l'impression qu'on a recruté principalement des joueurs moins forts que ce qu'on avait déjà (hormis Devenish et Savanier, et peut-être Mendy qui n'est pas encore à son top)
- Cactus
- Administrateur du site
Dans les +Whiteganda81 a écrit : Les Plus
- Les 3 points
- Toujours invaincu
- Fall évidemment
- Les CPA (Teji
- Le coach et ses ajustements(sur les conseils de Premzyl, il a donc fait la macarena sur le banc de touche , ce qui lui a permis d'avoir de la lucidité dans les changements, une danse ça change un homme
)
- Les entrants
-Fischer
(j'y crois depuis le 1er jour, Merci Jo' )
Les "Moins"
Incontestablement WG81