Les plus
Luc Holtz car c’est la 1ere depuis très longtemps que je vois une équipe avec une qualité technique et une volonté de verticalité, avec un collectif homogène (autant j’étais circonspect devant la faiblesse technique la semaine dernière, autant il y a une bonne base sur ce qu’on a vu aujourd’hui)
Des jeunes bien au rendez vous et qui cumulent des minutes pour acquérir de la précision, de la lucidité (mention à Munongo : le jour et la nuit par rapport à ce que nous avons vu la semaine dernière)
Souhaitons que cela soit le match référence sur lequel il faut continuer à progresser car il y a beaucoup de progrès à faire
Les moins
Un manque de patron défensif et les carences du jour (après celles de samedi dernier) de Ruiz sont inquiétantes
D’où certainement une difficulté à fermer le jeu lors des temps faibles
Au niveau du stade, ces coups d’envoi virtuel assez ridicules : OK si c’est une ancienne gloire, si c’est pour une cause, mais voir 2 personnes sans doute gentilles (là n’est pas la question) pour taper dans le ballon entre l’entrée sur la pelouse et le début du match, ça casse un peu l’ambiance je trouve
FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.
-
Hermite57261
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.
Beaucoup de positif
L'équipe va, je l'espère monter en puissance.. les deux prochains matchs (Red Star et ASSE) nous éclaireront mieux..
Le seul point négatif, c'est que à part Fall.. Il n'y a pas de vrai attaquant
L'équipe va, je l'espère monter en puissance.. les deux prochains matchs (Red Star et ASSE) nous éclaireront mieux..
Le seul point négatif, c'est que à part Fall.. Il n'y a pas de vrai attaquant
-
Bianconero57
Re: FC Metz - Rodez, les plus et les moins.
++ fisher impérial
+ presque tout le reste (surtout offensivement, notre meilleure copie depuis le début de saison)
Un petit bémol tout de même sur la défense. Mais bien ciblé par ne coach ( un + pour lui) à la mi-temps. Colin devrait être titulaire pour moi largement notre meilleur latéral ( que ce soit à droite ou à gauche ) beaucoup plus de rigueur défensive que tous les autres. Un simple exemple tu ne peux pas jouer avec un duo Bouna et Pandore (l'un est trop offensif et l'autre pas assez défensif) . Rodez l'a bien compris en 2ème mi-temps.
+ presque tout le reste (surtout offensivement, notre meilleure copie depuis le début de saison)
Un petit bémol tout de même sur la défense. Mais bien ciblé par ne coach ( un + pour lui) à la mi-temps. Colin devrait être titulaire pour moi largement notre meilleur latéral ( que ce soit à droite ou à gauche ) beaucoup plus de rigueur défensive que tous les autres. Un simple exemple tu ne peux pas jouer avec un duo Bouna et Pandore (l'un est trop offensif et l'autre pas assez défensif) . Rodez l'a bien compris en 2ème mi-temps.
- sang_grenat
Pourquoi vous dites tous 1 passe D. pour Deminguet ? Il en fait 2 non ?
- sup'demetz
Plus:
Tous les joueurs étaient appliqués et impliqués
Un bon coaching
Moins:
Quelques imprécisions dans des passes faciles, mais ça se corrige.
Tous les joueurs étaient appliqués et impliqués
Un bon coaching
Moins:
Quelques imprécisions dans des passes faciles, mais ça se corrige.
-
franz fentsch
Les Plus
. un match agréable à regarder et la victoire
. la gniaque des joueurs
. 4 buts
. Fall, l'instinct du buteur, ça me rappelle le Krimau des années 80, toujours placé là où il faut et à mettre le pied ou la tête là où il faut
. le milieu de terrain, la paire Savanier - Deminguet très visible et Munongo moins spectaculaire mais très utile
. la 2mt tout en contrôle
. l'air de rien, il y a une belle profondeur de banc, et encore plus à l'avenir si Alpha Touré reste et joue
Les Moins
. le score est flatteur, il n'y a pas une différence de niveau de 3 buts entre les deux équipes
. la défense a des faiblesses
. un match agréable à regarder et la victoire
. la gniaque des joueurs
. 4 buts
. Fall, l'instinct du buteur, ça me rappelle le Krimau des années 80, toujours placé là où il faut et à mettre le pied ou la tête là où il faut
. le milieu de terrain, la paire Savanier - Deminguet très visible et Munongo moins spectaculaire mais très utile
. la 2mt tout en contrôle
. l'air de rien, il y a une belle profondeur de banc, et encore plus à l'avenir si Alpha Touré reste et joue
Les Moins
. le score est flatteur, il n'y a pas une différence de niveau de 3 buts entre les deux équipes
. la défense a des faiblesses
Dernière modification par franz fentsch le 05 sept. 2026, 16:23, modifié 1 fois.
- Przemysl.
J'ai bien rigoléWhiteganda81 a écrit : Les Plus
- Le coach et ses ajustements(sur les conseils de Premzyl, il a donc fait la macarena sur le banc de touche , ce qui lui a permis d'avoir de la lucidité dans les changements, une danse ça change un homme
)
- Whiteganda81
- Modérateur
Sur le 1er but, il est à l'avant dernière passe pour Miguel qui remise sur Fallsang_grenat a écrit : Pourquoi vous dites tous 1 passe D. pour Deminguet ? Il en fait 2 non ?
Sur le 3eme but, il tire, le goal la repousse, et Fall reprend.
Sur le 4ème, là c'est une passe dé
-
Bianconero57
Quelle trêve ????
On joue le red star le 14 et saint-etienne le 19 !!!
On joue le red star le 14 et saint-etienne le 19 !!!
- Whiteganda81
- Modérateur
Petit chambrage bon enfant, content que tu le prennes comme ça.Przemysl. a écrit : J'ai bien rigolé![]()
![]()
![]()