Scoubydoo a écrit :
Pas du tout au niveau en première mi temps ! Ruiz a écopé d’un jaune et Miguel a été directement impliqué sur le but ruthenois.
Le coach a eu le courage de faire le choix fort de sortir à la mi temps les deux joueurs qui étaient mauvais et pas dans leur match.
J'ai largement préféré Mboula Colin que Miguel et Ruiz sur ce match.
Je partage ce que dit Kent, je préfère limite un Mboula dont je peux voir ce qu'il pourrait apporter sportivement à la charnière.
Le niveau ligue 2 avec quelqu'un de costaud à ses côtés il l'a.
Par contre Alpha Touré, (quand je vois la performance de Deminguet aujourd'hui et même Munongo qui a été vivement critiqué ici par certains, 16 ans et enfant du club et qui fait un bon match et j'espère qu'il répétera ça sur la durée), j'ai dû mal à savoir ni imaginer quelle place on pourrait lui donner
Sachant que Mendy est entré en jeu, Idriss Mohamed n'est même pas rentré quand à lui mais c'est un profil que j'aime beaucoup.
Franchement bon courage au coach.
Sur ce match on voit que avec plus de mouvements/déplacements c'est beaucoup plus agréable à voir jouer et ça déséquilibre le bloc adverse m.
J'ai en mêmoire 2/3 superbes phases de jeu de "classe" et quand tu rentres chez toi du stade tu es content d'avoir vu des aussi beaux gestes.
Si Fall met le nombre de buts que j'imagine en fin de saison, ça en faisait sourire certains ici mais je maintiens que ça sera 20 millions minimum.
Et j'ai pas attendu ce match pour le penser.
Content pour Fischer également.
Et Savanier tu sens qu'il se sent bien ici, je l'aurais sorti un peu plus tôt dans le match mais 1 but et 2 passes décisives en 3 matchs (140 minutes joués environ) que demande le peuple