Pas faux, d'habitude nous jouons de malchance cette fois c'était l'adversaire.franz fentsch a écrit : ....
Les Moins
. le score est flatteur, il n'y a pas une différence de niveau de 3 buts entre les deux équipes
(Leur but est quand même chanceux)
Pas faux, d'habitude nous jouons de malchance cette fois c'était l'adversaire.franz fentsch a écrit : ....
Les Moins
. le score est flatteur, il n'y a pas une différence de niveau de 3 buts entre les deux équipes
Je suis d'accord avec vous 2 que le score est flatteur.Amos a écrit : Pas faux, d'habitude nous jouons de malchance cette fois c'était l'adversaire.
(Leur but est quand même chanceux)
Il fait son meilleur match, on est d'accord. Mais il est encore très loin de son meilleur niveau. Je ne l'ai pas trouvé bon. Il est en progrès, mais je le l'observe toujours un peu perdu sur le terrain, en retard, et même parfois passif.zic is back a écrit : Papy Gâteux il faut mettre ses lunettes. Munongo a été très bon et fait un de ses meilleurs matchs cette saison.
Fall c'est le sergent Hightowersang_grenat a écrit : Peut-être que c'est lié au fait que Fall les gagne systématiquement donc qu'à un moment les adversaires abandonnent l'idée de venir au duel.
Honnêtement je ne comprends pas ta façon de lire les matches. Abu est bien moins influent que la saison dernière, tu aimes, Munongo l'est, tu n'aimes pas...PapyGateux a écrit : Il fait son meilleur match, on est d'accord. Mais il est encore très loin de son meilleur niveau. Je ne l'ai pas trouvé bon. Il est en progrès, mais je le l'observe toujours un peu perdu sur le terrain, en retard, et même parfois passif.
Je mets ça sur le fait qu'il n'y est pas physiquement.
Si tu l'as trouvé très bon, je te trouve peu exigeant.![]()
Mec t'es au courant que tu parles d'un gamin de 16 ans ?PapyGateux a écrit : Il fait son meilleur match, on est d'accord. Mais il est encore très loin de son meilleur niveau. Je ne l'ai pas trouvé bon. Il est en progrès, mais je le l'observe toujours un peu perdu sur le terrain, en retard, et même parfois passif.
Je mets ça sur le fait qu'il n'y est pas physiquement.
Si tu l'as trouvé très bon, je te trouve peu exigeant.![]()
Mec, t'es au courant que je ne tape pas sur le joueur mais sur le staff ?schméo a écrit : Mec t'es au courant que tu parles d'un gamin de 16 ans ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], guyzou, hcn, Semrush [Bot], TressorMoreno et 110 invités