J'ai pas tout saisi à cause de la syntaxe, mais je crois que t'es pas super content avec ma lecture des matchs.Mornay a écrit : Honnêtement je ne comprends pas ta façon de lire les matches. Abu est bien moins influent que la saison dernière, tu aimes, Munongo l'est, tu n'aimes pas...
Bah, moi, je t'avoue que j'ai l'impression de bien les lire... Je dis que :
- Munongo n'y est pas, parce que le staff ne le laisse pas souffler. Mais qu'il sort tout de même son meilleur match. Et que le niveau qu'il affiche actuellement est très loin (très, j'insiste) de ce qu'il peut apporter
- Abuashvili ne me plaît toujours pas sur l'aile, mais qu'il est ben plus efficace lorsqu'il se retrouve dans l'axe. Aujourd'hui, il se retrouve devant la surface, il pose un grigri, lâche le ballon dans un bon timing et ça fait but. Avant ça, sur son seul but de la saison, il est dans la surface et reçoit une passe de Miguel, qui vient lui du couloir. J'apprécie beaucoup ce joueur et pense qu'on le gaspille lorsqu'on le traîne sur l'aile. Alors, évidemment, lorsqu'il s'y trouve, non voit tous qu'il est actif. Moi, je vois qu'il produit beaucoup de choses pour pas grand chose. En revanche, devant la surface et dedans, lorsqu'il s'y retrouve en ayant effectué un appel plutôt qu'en y arrivant exonéré de toute lucidité après avoir effectué de multiples dribbles et courses, bah je le trouve bien plus saignant. Plus efficace, plus dangereux. De toute manière, Savanier est en train de prendre le jeu à son compte et Abuashvili ne va plus trop avoir l'occasion de "trop" porter le ballon. Il va devoir jouer en équipe et vite rendre le ballon aux coéquipiers. En d'autres termes, épurer son jeu. À mes yeux, et je vois bien que je suis un peu isolé dans ce débat, c'est une très bonne chose.
Wait & See
Si tu as quelque chose à redire là-dessus, je te retourne ton étonnement quant à la lecture des matchs.