Ca a failli être énormeludolux a écrit : Ou lala Habib! Il a failli signer son retour en L1!
Et 5 minutes avant, c'est Mafouta qui mange la feuille de match
Ca a failli être énormeludolux a écrit : Ou lala Habib! Il a failli signer son retour en L1!
Il était encore jeune, Nice ne sera pas son dernier club.arthur865 a écrit : Qu’elle est inquiétante cette saison niçoise. Je comprends qu’il soit allé à Nice, notamment pour sa femme pour la L1. Mais revivre deux fois la même saison le pauvre. La MLS lui tendait les bras. Bon cetait plus le même projet de vie et de famllle.
Saison galère pour lui et pour NiceTressorMoreno a écrit : Après 2 matchs moyens, Hein sort du onze niçois..
Si son remplaçant ne fait pas mieux il devrait le réintégrer assez vite![]()
Je reste persuadé qu'on a gagné au change avec Savanier.Gene Hunt a écrit : J'ai regardé la dernière demi-heure je l'ai trouvé pas mal le Habib, par contre Gotcho a été assez... inexistant c'est peut-être un peu dur mais pas loin quand même
Je commence à le penser aussi..flamingo a écrit : Je reste persuadé qu'on a gagné au change avec Savanier.
Savanier apporte beaucoup mais n'oublions pas que Hein a été le joueur le plus décisif sur les 2 dernières années. Ne balayons pas d'un revers de main ce qu'à fait un joueur dés qu'un autre arrive.flamingo a écrit : Je reste persuadé qu'on a gagné au change avec Savanier.
Je viens de le voir, il est juste parfaitKent' a écrit : Le CSC de l'année pour Zilliox contre Amiens.
Arrêtez les gars, sur l'activité Savanier est forcément en dessus, c'est fou comme on tourne vite la page!TressorMoreno a écrit : Je commence à le penser aussi..
Hein est à l'image de l'équipe de Nice c'est à dire en rodage.
Si l'équipe monte en puissance il montera en puissance aussi.
Le pauvre, c'est vrai qu'on lui a mis un pistolet sur la tempe pour qu'il signe à Nice, ce merveilleux club réputé pour ses bons résultats avec un public en or.arthur865 a écrit : Qu’elle est inquiétante cette saison niçoise. Je comprends qu’il soit allé à Nice, notamment pour sa femme pour la L1. Mais revivre deux fois la même saison le pauvre. La MLS lui tendait les bras. Bon cetait plus le même projet de vie et de famllle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 43 invités