Je les vois top 3Kent' a écrit : Victoire dessinée en fin de match, mais ça fait 6/6. Ca qui n'est plus à prendre. Ils ont un coup à jouer car le groupe est vraiment très ouvert je trouve.
APM (Amicale du Personnel Municipal) Metz
- TressorMoreno
Re: APM (Amicale du Personnel Municipal) Metz
-
Kent'
L'objectif du président en tout cas, c'est de jouer la meilleure place possible.TressorMoreno a écrit : Je les vois top 3![]()
- TressorMoreno
L'école de foot est structurée, la formation c'est pas mal non plus en tout cas c'est cohérent. Les éducateurs sont bons et bien formés, ça commence là.Kent' a écrit : L'objectif du président en tout cas, c'est de jouer la meilleure place possible.![]()
Le président a de l'argent mais ne le dépense pas inutilement.
J'essaierai d'aller voir un match un de ses quatres, j'ai pas souvent l'occasion de y aller et c'est pas trop loin de chez moi.
Pourvu que ça dure
-
Kent'
Je crois savoir qu'il y a pas tant d'argent que ça non plus, mais vu le recrutement, ça devrait suffit pour bien figurer au minimum.TressorMoreno a écrit : L'école de foot est structurée, la formation c'est pas mal non plus en tout cas c'est cohérent. Les éducateurs sont bons et bien formés, ça commence là.
Le président a de l'argent mais ne le dépense pas inutilement.
J'essaierai d'aller voir un match un de ses quatres, j'ai pas souvent l'occasion de y aller et c'est pas trop loin de chez moi.
Pourvu que ça dure![]()
- TressorMoreno
Dans tous ce qui est équipement (matériel, GPS "dernier cri" etc) il fait ce qu'il faut en tout casKent' a écrit : Je crois savoir qu'il y a pas tant d'argent que ça non plus, mais vu le recrutement, ça devrait suffit pour bien figurer au minimum.
-
Sudouestgrenat
Victoire de l'APM à Thaon 0-3
- kok la cour 974
Oui et j'ai vu que cest un certain Jules JAGER qyi a marqué un triplé....Sudouestgrenat a écrit : Victoire de l'APM à Thaon 0-3
Un rapport avec Jonathan JAGER ?
- Ravachol
Son filskok la cour 974 a écrit : Oui et j'ai vu que cest un certain Jules JAGER qyi a marqué un triplé....
Un rapport avec Jonathan JAGER ?
-
Kent'
L'APM leader sa poule après trois journées. Comme pour Thionville à l'échelon du dessus, on évitera de fantasmer sur plus, mais en tout cas, c'est 9 points qui ne sont déjà plus à prendre.
- Straight Outta Metz
Le Jules Jager n’est pas le fils de JonathanRavachol a écrit :Son fils