FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
PPR

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar PPR » 06 sept. 2026, 17:37

Même le dimanche il fatigue.

Soren

Messagepar Soren » 06 sept. 2026, 17:42

Bravo les modos qui incitent au HS, j'espérais lire des choses intéressantes moi :mrgreen:

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 06 sept. 2026, 17:44

PPR a écrit : Même le dimanche il fatigue.
Je te défends, mon gueux. :love:

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 06 sept. 2026, 17:45

Soren a écrit : Bravo les modos qui incitent au HS, j'espérais lire des choses intéressantes moi :mrgreen:
On est d'accord, mon petit Soren. Ca manque de professionnalisme. :-D

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 sept. 2026, 17:53

Soren a écrit : Bravo les modos qui incitent au HS, j'espérais lire des choses intéressantes moi :mrgreen:
Je rappelle pour la énième fois que les modos sont des forumistes comme les autres , des gueux quoi, quand ils sont en civil ( pas en rouge) et qu a ce titre ils peuvent participer à la conversation courante, ce qui etait le cas :-P

(Je répondrai ultérieurement au Papy logorrhéique, pas le temps maintenant.)

Kent'

Messagepar Kent' » 06 sept. 2026, 18:01

flamingo a écrit : Arf, je pense quand même que le chiffre est cohérent. La taille de la sud laisse paraître l'impression que c'est clairsemé, mais je pense qu'on était réellement entre 13 et 15000.

De toute façon, le club, comme toute société qui organise un événement, est tenu de savoir précisément combien de personnes sont à l'intérieur de l'enceinte!
En général, je prends comme référence la Nord. Elle était quasiment pleine contre Laval, donc tu pouvais déjà tabler sur à peu près 7000, + la Est et la Ouest remplies à moins de la moitié (disons à vue d'oeil 2000/7000 pour la Est et 3000/9000 pour la Ouest), t'es à 12K. La Sud très clairsemée mais tu devais bien avoir le tiers de sa capacité donc à la fin, t'es effectivement autour des 15K.

Contre Rodez, la Nord était quand même plus clairsemée, c'est ce qui me laisse penser que tu avais peut-être 2 à 3000 personnes de moins. Mais ça reste très correct quand même de toute façon.

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 sept. 2026, 18:14

PapyGateux a écrit : Bah oui, comme beaucoup ici, on connaît le football. Peut-être même que certains ont un gros cv dans le domaine, qui sait ? Qui sait, Cactus ? Qui ? Ce n'est pas parce que tu en doutes, tout en en sachant rien (c'est toi qui le dis), que nous ne sommes pas des professionnels dans le domaine du football. D'ailleurs, à partir de quand sommes-nous des professionnels ? Agent ? Journaliste ? Coach à partir de la N3 ? L3 ? R1 ? Conseiller ? Assistant coach à l'étranger ? Préparateur physique ? Speaker ? Sponsor d'un club pro ? Etc. Elle est où , la jauge ?

Maintenant, si incriminer un staff (tout en louant ses progrès dans d'autres domaines) concernant le rendu d'un joueur à cause de la gestion dudit staff avec lui te fait brandir la carte "ils sovent pô, eux ! Les gueux qui sont pô coach !", bah tant pis. J'y vois seulement un gros argument d'autorité. "T'es pô capôble de payer des zimpôts, kestô ô dire sour la pôlitique, toa !". Tu peux être Mozart de la finance (un pro, quoi) et planter ton pays. Kikaraison ? Ou "Eh ! T'es pô boulanger, kestuviens donc donner ton ôvis sur le goût des bôguettes ! Non mais ô !". Je vais continuer de donner mon avis et débattre. Avec celles et ceux que ça intéresse. Avec des pros (comme moi ?) et des personnes qui ne sont que de "simples supporteurs qui devraient rester à leur plôce !".
Par ailleurs, si tu avais lu mon dernier post, tu aurais vu que j'écris que je me trompe peut-être et que, par conséquent, le caractère péremptoire de mes interventions n'existe pas. Je ne vois personne, ici, lorsqu'il ou elle argumente réellement (c'est la condition, mes loulous. Que les anti et pro stoppent de suite leur enflammade et retirent leurs saucisses du barbec"), être péremptoire. Il y a de l'aplomb. Oui, et ? On a le droit d'exposer nos avis, de les échanger, les confronter. Par exemple, je vois très bien ce que pense Mornay. J'ai saisi qu'on avait un désaccord. Bah je lui réponds, avec mes arguments. Sans à aucun moment écraser les siens et qu'il ne méprise les miens. On s'oppose, on avance, on travaille notre pensée, notre argumentation.
On fait ce qui doit se faire sur un forum, quoi. Du moins, et je peux tout à fait me tromper (oui, oui), c'est ainsi que je vois la chose.

Ça se trouve, je suis modérateur d'un forum bien plus épais que celui-ci. Un forum d'un professionnalisme à faire pâlir les gueux et leurs dents qui ont sauté depuis qu'ils ont décidé que croquer dans un caillou allait leur filer l'apport minéral quotidien conseillé par un type à la blouse blanche avec une poche devant (il y un stylo dans ladite poche. Bleu. Ou noir. À la convenance de chacun. Mais je trouve le noir bien plus chic, si vous voulez mon avis). Bah je viens pas te mépriser en déclarant que tu modères à la baguette (foutue baguette, elle revient !) et que tu ne devrais pas être aussi péremptoire dans l'avis que tu as, te fais et déclares clavier en main sur les forumistes de ce p'tit forum. Je m'en garde bien. De un, parce que je suis pro (vraiment ? Mais qui est-il, ce péquenaud ?) et pas en tant modérateur de forum. C'était pour l'exemple, quoi. De deux, parce je te considère. Que malgré cette intervention que je trouve déplacée, je me garde de te juger avec un manque d'objectivité (c'est le côté pro ça, de prendre du recul et de faire preuve d'une grande tolérance). T'auras saisi que je te taquine et qu'en vrai je préfère qu'on se câline avec de jolis mots. Même lorsque je suis terriblement déçu et blessé par ton aplomb.
Bref, laisse les pros faire. Et même un peu les gueux qu'ont rien à dire, ces gros nullos !

Moi, j'dis c'est pô l'Bernard qui a fait l'coup. C'est l'stoff ! Et l'joueur, bô c'est un tout bon. Fô juste qu'on le ménôge et qu'on repôrte sur bases saines pour un gômin. M*rde, c'est qu'on m$ome, lô...

Ton gueux.

NB : pour l'histoire du stylo dans la poche du "scientifiiiiique !", j'insiste bien sur la couleur bleue ou noire. Le rouge, c'est pour les modérateurs. Pas touche.
Ça a l'air bien calme au poste aujourd'hui.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 06 sept. 2026, 18:15

PapyGateux a écrit :

J'espère avoir été clair : staff coupable.
Impressionnant !!!
Un tel pavé pour justifier un jugement complètement subjectif alors que les stats (je sais, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres) disent le contraire
Dire qu'il avait été nul sur les matchs précédents alors que tout le milieu avait été nul également
Et pour couronner le tout mettre 3,5 sur sa note .

Bien sûr que B.Munongo n'a pas fait le match du siècle, mais ne pas mentionner l'énorme différence de prestation par rapport à ses matchs précédents c'est quand même assez cocasse !!! :bravo:

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 06 sept. 2026, 19:16

Loloavelo a écrit : Impressionnant !!!
Un tel pavé pour justifier un jugement complètement subjectif alors que les stats (je sais, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres) disent le contraire
Dire qu'il avait été nul sur les matchs précédents alors que tout le milieu avait été nul également
Et pour couronner le tout mettre 3,5 sur sa note .

Bien sûr que B.Munongo n'a pas fait le match du siècle, mais ne pas mentionner l'énorme différence de prestation par rapport à ses matchs précédents c'est quand même assez cocasse !!! :bravo:
J'ai loué ses progrès. C'est chaud de ne pas saisir les nuances et de vouloir absolument que son interlocuteur soit tout noir ou tout blanc. Je suis désolé de ne pas faire mieux, lolo. Je fais réellement de mon mieux. Mon truc, c'est l'expression. Je ne peux rien faire concernant la compréhension des autres.

Si t'es pas convaincu par mes propos, ce n'est pas grave. Je suis un pro. Je sais mieux que toi. Voilà.

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 06 sept. 2026, 19:17

Cactus a écrit : Je rappelle pour la énième fois que les modos sont des forumistes comme les autres , des gueux quoi, quand ils sont en civil ( pas en rouge) et qu a ce titre ils peuvent participer à la conversation courante, ce qui etait le cas :-P

(Je répondrai ultérieurement au Papy logorrhéique, pas le temps maintenant.)
On s'en fiche de ton avis me concernant. Ce qu'on de toi, notre reine, c'est que tu pondes des plus et des moins. Donne à tes gueux autre chose que du HS !

Revenir à « Passion Grenat »