[RL] Maxime Colin : "Le meilleur match depuis le début de la saison"
-
Grenat 1985
- TressorMoreno
Re: [RL] Maxime Colin : "Le meilleur match depuis le début de la saison"
Une bonne rentrée fidèle à lui-même, sobriété/efficacité.
Vraiment le type de joueur où tu sens qu'il répondra présent quand tu fais appel à lui.
Content de l'avoir dans l'effectif et le coach aussi.
Vraiment le type de joueur où tu sens qu'il répondra présent quand tu fais appel à lui.
- Cactus
- Administrateur du site
Oui voilà il est efficace, et il a de l autorité, ferait un bon capitaine si besoin est.( était)TressorMoreno a écrit : Une bonne rentrée fidèle à lui-même, sobriété/efficacité.
- Alain5768
Pour moi, si son physique le permet, il devrait être titulaire. En plus je trouve qu'il prend peu de cartons, enfin c'est une impression, je ne les ai pas comptés. 
-
Hermite57261
Deux points
Oui, c’est le meilleur match (et de loin) avec une qualité technique jamais vue jusqu’à samedi (ni même entraperçue) qui ouvre la voie à beaucoup de progrès à venir.
Concernant Colin et les commentaires ci dessus: un type de joueur qu’il est important d’avoir dans l’effectif pour l’état d’esprit et l’esprit collectif. Ensuite, comme Miguel, il aura des matchs réussis, des matchs ratés…
Oui, c’est le meilleur match (et de loin) avec une qualité technique jamais vue jusqu’à samedi (ni même entraperçue) qui ouvre la voie à beaucoup de progrès à venir.
Concernant Colin et les commentaires ci dessus: un type de joueur qu’il est important d’avoir dans l’effectif pour l’état d’esprit et l’esprit collectif. Ensuite, comme Miguel, il aura des matchs réussis, des matchs ratés…
- Ravachol
C'est paradoxal mais je le trouve bien meilleur à gauche qu'à droite.
En tout cas sa polyvalence et son bon état d'esprit (ne rechigne jamais alors qu'il est la plupart du temps remplaçant) en font un bon élément de groupe et compensent sa moyennitude globale.
En tout cas sa polyvalence et son bon état d'esprit (ne rechigne jamais alors qu'il est la plupart du temps remplaçant) en font un bon élément de groupe et compensent sa moyennitude globale.