Bravo a lui pour les 3 buts.
Il a été présent devant le but !
Mais perso, j'ai du mal avec son profil pour le haut niveau.
Il ne se crée pas d'occasion, il met des buts d'attaquant de surface oui et pour la L2 c'est bien surtout si enfin on le sert bien!
Pour le plus haut niveau je reste réservé, comme pour son occasion sur passe en retrait ou il se rate completement pied gauche.....
[RL] Pape Moussa Fall : "C'est juste le début, j'espère mettre beaucoup de triplés"
- rafistuta
- Chriss200
Re: [RL] Pape Moussa Fall : "C'est juste le début, j'espère mettre beaucoup de triplés"
Il est fort dos au but, on a vu ses qualités de finisseurs ce week end, il est pas lent, bon de la tête, il a de la technique, moi je dirais qu'il est déjà prêt mais la saison en L2 lui fera du bien pour sa carrière, à cet âge la il faut jouer et empiler les buts.rafistuta a écrit : Bravo a lui pour les 3 buts.
Il a été présent devant le but !
Mais perso, j'ai du mal avec son profil pour le haut niveau.
Il ne se crée pas d'occasion, il met des buts d'attaquant de surface oui et pour la L2 c'est bien surtout si enfin on le sert bien!
Pour le plus haut niveau je reste réservé, comme pour son occasion sur passe en retrait ou il se rate completement pied gauche.....
Si tu regardes la saison de L2 il y a 2 ans t'avais encore plus de bons ballons qui arrivaient dans la surface et pourtant aucun attaquant n'a mit de triplé et on galérait à marquer, ça parait facile ses buts mais pas tout le monde est capable d'être au bon endroit au bon moment.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [RL] Pape Moussa Fall : "C'est juste le début, j'espère mettre beaucoup de triplés"
Un très bon début. Il faut poursuivre. Il a une belle marge de progression.
Je sais pas ce que vaut le jeune de GF mais un attaquant dans un profil rapide aurait été top...
pour varier, voir l'accompagner. Et aussi en cas de blessure...
Ce que j'apprécie chez lui c''est son mental ... quand il avait loupé son péno il avait quand même marquer derrière... là il loupe une occasion et marque un triplé derrière.... c'est fort.
Je sais pas ce que vaut le jeune de GF mais un attaquant dans un profil rapide aurait été top...
pour varier, voir l'accompagner. Et aussi en cas de blessure...
Ce que j'apprécie chez lui c''est son mental ... quand il avait loupé son péno il avait quand même marquer derrière... là il loupe une occasion et marque un triplé derrière.... c'est fort.
- Frayel
Je le trouvais souvent transparent avec la louvière mais il est vrai dans une equipe qui ne voyait que rarement le ballon !
Des le début de saison il m a bluffé , pour moi dans la surface , il est indéfendable car toute sa gestuelle est assez rapide , alors on sent que niveau adresse au niveau des pieds ...il y a du taff .
Mais regardez son but contre guingamp très peu ont noté que l Angle qu il a trouvé avec son pied est assez dingue !
Il me fait penser à Kennet andersson etant jeune ou Marco grassi ...deux joueurs que j appréciais
Profitons en en juillet prochain , il sera vendu faute de projet sportif
Des le début de saison il m a bluffé , pour moi dans la surface , il est indéfendable car toute sa gestuelle est assez rapide , alors on sent que niveau adresse au niveau des pieds ...il y a du taff .
Mais regardez son but contre guingamp très peu ont noté que l Angle qu il a trouvé avec son pied est assez dingue !
Il me fait penser à Kennet andersson etant jeune ou Marco grassi ...deux joueurs que j appréciais
- JuanitaBanana
En janvier voulais tu dire ?Frayel a écrit : Je le trouvais souvent transparent avec la louvière mais il est vrai dans une equipe qui ne voyait que rarement le ballon !
- TressorMoreno
Non non il a bien dit juillet et il a raisonJuanitaBanana a écrit : En janvier voulais tu dire ?
- Evargalo
Ben siChriss200 a écrit :
Si tu regardes la saison de L2 il y a 2 ans t'avais encore plus de bons ballons qui arrivaient dans la surface et pourtant aucun attaquant n'a mit de triplé
https://youtu.be/q6-ZW5OK3Yo?is=zsJpBFXve-crF8zw
- El Pop
(la sabalyte aiguë peut perturber la mémoire)
- El Pop
Je sais pas où le mettre (vu que le direct et les +/- sont déjà fermés...) mais redif en ce moment sur Bein 2
- Lethercore
Tu penses vraiment ce que tu dis ?champ d'or a écrit : Et je lui donne 10% de chance d'être encore grenat pour la phase retour.
Perso, je n'y crois pas une seconde.
Si Serin a le meilleur buteur du championnat dans son équipe, avec l'ambition de remonter, il le gardera au moins 6 mois de plus.
D'abord parce que ce serait l'aveu que la montée lui importe peu s'il le lâche cet hiver.
Et vendre le joueur l'été prochain ne le rendra que plus bankable (plus il étale son talent, plus les écuries étrangères se battront pour l'avoir).
Sans compter que le club n'est absolument pas en danger à la suite des ventes effectuées. Sans savoir ce que le départ de Diallo a pu rapporter au-delà de l'économie sur son salaire.