Tu le ferais jouer juste pour qu'il garde de la valeur, au détriment d'autres joueurs méritants dans l'équipe ?TressorMoreno a écrit : Si j'étais coach où le club, si il reste je le ferais jouer pour "limiter la casse" et qu'il perde le moins de valeur possible![]()
Après quand je vois l'énergie que mets le club et son agent à le proposer partout, il y'a encore une chance qu'il parte aujourd'hui.
Le mercato du supporter a certe fermé mais ça bouge encore, et Tresarieu de l'équipe a dit aujourd'hui qu'il pourrait se diriger vers Neom en cas de départ de Kone.
Espérons une issue favorable.
FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le direct (4-1)
-
flamingo
Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le direct (4-1)
- TressorMoreno
Au moins titulaire tous les deux/trois matchs s'il démontre à l'entraînement qu'il a envie bien entenduflamingo a écrit : Tu le ferais jouer juste pour qu'il garde de la valeur, au détriment d'autres joueurs méritants dans l'équipe ?
Mais je pense qu'il partira avant de l'envisager
- kok la cour 974
Au regard de ce match et du debut de saison, je troyve qu'une ossature commence à se dégager. Jentends par là, quon peut commencer à identifier nos forces et faiblesses.
Pour moi et ce nest qu'un avis personnel, au niveau des gardiens FISCHER fait le taf (et plutôt bien)....
En défense, cest plutôt solide, avec SARR, MIGUEL, DEVENISH, il reste l'interrogation RUIZ capable je pense de monter son niveau mais qui peut parfois tomber dans des travers qui n'apporte pas la sérénité .
Au milieu, DEMINGUETet SAVANIER , sont des clés importantes et indispensables... MUNONGO s'il garde le niveau d'hier, pour moi il sera titulaire.
Les attaquants
PANDORE a une nouvelle fois démontré qu'il fallait compter avec lui. ABUASHVILI, il n'y a pas de discussion sur sa place de titulaire pour le moment et FALL cest le numéro 1 à son poste.
Concernant le banc :
MBOULA s'il reste, va mettre en concurrence RUIZ. COLIN pour moi est un super sub défensif.
SONG, MARCHAL et à un degré moindre NASSOKO et DOS SANTOS seront dans la rotation en cas de besoin.
MENDY et MOHAMED peuvent s'ils arrivent à se mettre à niveau physiquement pour le premier et passer le cap pour le second bousculer la hiérarchie. MBALA peut sur son potentiel venir chercher PANDORE ou ABUASHVILI. KAMADANI est dans la rotation également. SY également je pense pourra integrer le groupe pro.
AGNE BA, MBODJ sont egalement des solutions de rechanges.
Quand a BOKELE et SANE, à voir si le coach compte sur eux.
DUARTE,SOUMAH ABBAD et MANGONDO à voir ...
Pour moi et ce nest qu'un avis personnel, au niveau des gardiens FISCHER fait le taf (et plutôt bien)....
En défense, cest plutôt solide, avec SARR, MIGUEL, DEVENISH, il reste l'interrogation RUIZ capable je pense de monter son niveau mais qui peut parfois tomber dans des travers qui n'apporte pas la sérénité .
Au milieu, DEMINGUETet SAVANIER , sont des clés importantes et indispensables... MUNONGO s'il garde le niveau d'hier, pour moi il sera titulaire.
Les attaquants
PANDORE a une nouvelle fois démontré qu'il fallait compter avec lui. ABUASHVILI, il n'y a pas de discussion sur sa place de titulaire pour le moment et FALL cest le numéro 1 à son poste.
Concernant le banc :
MBOULA s'il reste, va mettre en concurrence RUIZ. COLIN pour moi est un super sub défensif.
SONG, MARCHAL et à un degré moindre NASSOKO et DOS SANTOS seront dans la rotation en cas de besoin.
MENDY et MOHAMED peuvent s'ils arrivent à se mettre à niveau physiquement pour le premier et passer le cap pour le second bousculer la hiérarchie. MBALA peut sur son potentiel venir chercher PANDORE ou ABUASHVILI. KAMADANI est dans la rotation également. SY également je pense pourra integrer le groupe pro.
AGNE BA, MBODJ sont egalement des solutions de rechanges.
Quand a BOKELE et SANE, à voir si le coach compte sur eux.
DUARTE,SOUMAH ABBAD et MANGONDO à voir ...
- kok la cour 974
Je ne l'ai volontairement pas cité vu sa situation ... maiswsil reste il faut qu'il rentre dans la concurrence pour garder tt le monde sous pression voir aussi à ne pas trop le "décoté" sur le marché des transfertsGrenatSensei a écrit : Et Touré n'est plus au FC Metz, ou bien tu le laisses disponible pour la réserve pour le punir de ne pas avoir accepter les offres d'Arabie Saoudite ?
-
Kent'
Si Touré reste - ce qui semble acté désormais ? - il faudra lui donner du temps de jeu, sans quoi il ne vaudra effectivement plus rien cet hiver ou l'été prochain. Comment et où, aucune idée, surtout si l'on continue en 4231.