[RL] Pape Moussa Fall : "C'est juste le début, j'espère mettre beaucoup de triplés"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Lethercore

Re: [RL] Pape Moussa Fall : "C'est juste le début, j'espère mettre beaucoup de triplés"

Messagepar Lethercore » 08 sept. 2026, 01:23

PapyGateux a écrit : S'il met encore beaucoup de triplés, c'est qu'il restera un joueur de L2. On ne lui souhaite pas, et à nous non plus.
On s'en fout, des triplés.
Ce qui compte, c'est que l'on a un joueur qui fait la différence dans la surface de réparation.
De toute façon, s'il performe, le club ne pourra pas le garder parce que des clubs anglais se jetteront dessus en proposant des sommes indécentes.

Sa vente ne sera pas un manque d'ambition, comme je l'ai lu ailleurs.
Ce sera tout simplement inévitable.

Arrêtons de rêver d'un FC Metz que la direction actuelle ne peut pas construire.

Chriss200

Re: [RL] Pape Moussa Fall : "C'est juste le début, j'espère mettre beaucoup de triplés"

Messagepar Chriss200 » 08 sept. 2026, 09:19

Autant pour moi, bon le but de mon intervention c'est surtout le fait de mettre en lumière qu'avec moins de bons ballons on arrive à mettre plus de buts avec un bon avant centre comme Fall. Il y a 2 ans ca rendait fou, on arrosait la surface adverse sans résultats, cette saison on aura surement plus de mal à se procurer des occasions mais avec Fall on peut espérer une belle efficacité.

Franzi17

Messagepar Franzi17 » 08 sept. 2026, 10:05

Lethercore a écrit : On s'en fout, des triplés.
Ce qui compte, c'est que l'on a un joueur qui fait la différence dans la surface de réparation.
De toute façon, s'il performe, le club ne pourra pas le garder parce que des clubs anglais se jetteront dessus en proposant des sommes indécentes.

Sa vente ne sera pas un manque d'ambition, comme je l'ai lu ailleurs.
Ce sera tout simplement inévitable.

Arrêtons de rêver d'un FC Metz que la direction actuelle ne peut pas construire.
Tout à fait d'accord sur le côté inévitable de sa vente, mais le côté positif si il performe énormément, c'est que la vente "indécente" qui s'en suivrait en juin pourrait à elle toute seule boucler le budget et nous permettre ainsi, enfin, d'anticiper le recrutement d'une équipe compétitive sans attendre les derniers jours du championnat et faire des paris hasardeux.

Le scénario rêvé: une montée directe et un Pape Fall qui explose tout!

ludolux

Messagepar ludolux » 08 sept. 2026, 11:34

Joueur atypique.
Joueur de surface.
Jeu dos au but interessant.
Point d'ancrage devant.
Bon de la tete et pas dégueu avec les pieds.
Buteur.
La connection avec Teji est en train de se faire.
Le voyants sont au vert pour Fall qui a tout pour performer cette saison.

menthalo

Messagepar menthalo » 08 sept. 2026, 12:40

Lethercore a écrit : Sans compter que le club n'est absolument pas en danger à la suite des ventes effectuées. Sans savoir ce que le départ de Diallo a pu rapporter au-delà de l'économie sur son salaire.
J'ai lu quelque part 600K€...

striker57200

Messagepar striker57200 » 08 sept. 2026, 13:50

Evargalo a écrit : Manque d’ambition. Moi j’attends ses quadruplés.
Beaulier sort de ce corps

Lethercore

Messagepar Lethercore » 08 sept. 2026, 16:24

GrenatSensei a écrit : C'est beau de rêver.
C'est mieux que de raconter n'importe quoi pendant un live. ;)

Placebo

Messagepar Placebo » 08 sept. 2026, 17:41

Moi je l'ai vu sur le terrain lors des matchs de préparation à Forbach, et je dois dire qu'il m'a tout de suite tapé dans l'oeil . Un beau gabarit et super élégant sur un terrain, je ne vais dire que je savais, mais il à toute les qualités requises pour percer et arriver très haut.

Mosellan

Messagepar Mosellan » 08 sept. 2026, 20:39

Franzi17 a écrit : Tout à fait d'accord sur le côté inévitable de sa vente, mais le côté positif si il performe énormément, c'est que la vente "indécente" qui s'en suivrait en juin pourrait à elle toute seule boucler le budget et nous permettre ainsi, enfin, d'anticiper le recrutement d'une équipe compétitive sans attendre les derniers jours du championnat et faire des paris hasardeux.

Le scénario rêvé: une montée directe et un Pape Fall qui explose tout!
S'il explose tout, pourquoi le vendre puisque nous aurions alors une équipe compétitive.
D'autant qu'une année ou plusieurs années de plus pourrait en plus de l'aguerrir, le rendre encore plus attractif.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 sept. 2026, 20:52

menthalo a écrit : J'ai lu quelque part 600K€...
Selon transfermarkt il est parti contre 500 k€.
Et donc le fameux gros salaire économisé.

Je ne suis pas optimiste sur sa présence jusqu'en fin de saison car Alpha Touré n'a pas été vendu, que Lamine Camara n'a pas déclenché la fameuse plus value sur revente et que le club n'a encaissé "que" 20 M€ pour les transferts jusqu'à présent. Il doit en manquer 5 qu'il faudra trouver avant le 30 juin 2027.

Revenir à « Passion Grenat »