Là liste des nommés
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1717155
[l’Equipe] les ballons d’or nommés
- Cactus
- Administrateur du site
- sup'demetz
Re: [l’Equipe] les ballons d’or nommés
J'ai un gros coup de cœur pour Fabian Ruiz, du PSG.
Champion de France, champion d'Europe, champion du monde, discret, mentalité exemplaire.
Champion de France, champion d'Europe, champion du monde, discret, mentalité exemplaire.
- TressorMoreno
D'accord avec toi, si jamais il gagne cette cérémonie remontera un tout petit peu dans mon estime..sup'demetz a écrit : J'ai un gros coup de cœur pour Fabian Ruiz, du PSG.
-
GrenatSensei
Le joueur qui n'a même pas joué la moitié des matchs du PSG et qui n'est pas pour grand chose dans le parcours en Champions League.TressorMoreno a écrit : D'accord avec toi, si jamais il gagne cette cérémonie remontera un tout petit peu dans mon estime..
Il est certes revenu à temps pour la finale, mais le résultat aurait été le même avec Zaïre Emery.
- sup'demetz
T'as raison, donnons le ballon d'or à Parèdes, il a joué plein de matchs, il le mériteGrenatSensei a écrit : Le joueur qui n'a même pas joué la moitié des matchs du PSG et qui n'est pas pour grand chose dans le parcours en Champions League.
Il est certes revenu à temps pour la finale, mais le résultat aurait été le même avec Zaïre Emery.
-
GrenatSensei
Non mais à l'inverse, je préfère le donner à un joueur qui n'a rien gagné comme MBappé, mais qui a pesé sur le jeu de ses équipes pendant toute la saison.sup'demetz a écrit : T'as raison, donnons le ballon d'or à Parèdes, il a joué plein de matchs, il le mérite![]()
Si le ballon d'or ne sert à récompenser que les le nombre de titres obtenus sur une saison alors Coman aurait du être ballon d'or en 2016 car il a été champion dans 2 championnats différents (Italie et Allemagne), gagné la coupe d'Allemagne, Finaliste de l'Euro et demi finaliste de la champions league
-
Kent'
De toute façon, en année de CDM, on sait très bien que le parcours et le niveau affiché lors du Mondial est primordial. Un Kvara le mériterait par exemple, mais il n'était pas en Amérique du Nord.
Pour moi, il sera donné soit à Yamal, soit à Dembele, soit à Mbappe.
- TressorMoreno
Ferran TorresKent' a écrit : De toute façon, en année de CDM, on sait très bien que le parcours et le niveau affiché lors du Mondial est primordial. Un Kvara le mériterait par exemple, mais il n'était pas en Amérique du Nord.
-
Kent'
C'est compliqué je trouve cette année. Je trouve que tu as beaucoup de joueurs moins titrés mais qui, dans leurs prestations et stats, mériteraient : Kvara, Olise sans réfléchir mais il y en a d'autres.TressorMoreno a écrit : Ferran Torres![]()
J'aurai bien aimé Vitinha mais je crains que la non-perf du Portugal l'handicape trop..
-
PapyGateux
Fabian Ruiz, titulaire en finale de LdC et de CdM. Il remporte les deux. Mbappé peut faire toutes les stats qu'il veut/peut, il n'a rien gagné. Un Ballon d'Or, selon l'idée que je m'en fais, doit être un élément moteur de son équipe et l'aider à gagner des titres. C'est qu'a fait Fabian Ruiz.