[RL] Luc Holtz après FC Metz - Rodez : « C’était bien mieux que samedi dernier »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
lucas57

Re: [RL] Luc Holtz après FC Metz - Rodez : « C’était bien mieux que samedi dernier »

Messagepar lucas57 » 08 sept. 2026, 13:45

GrenatSensei a écrit : Au final, il ne s'est plus rien passé après le départ d'Habib et on aurait pu fermer le topic bien plus tôt
En ce qui concerne Luc Holtz, je trouve qu'il progresse. Ce qui me fait le plus peur, c'est le niveau physique des cadres de l'équipe qu'on est obligé de sortir systématiquement parce qu'ils ne tiennent jamais tout un match ou qui ne sont même pas titulaires comme Mendy.
Vivement le retour de Touré dans le groupe qui a de grosses qualités dans le domaine.
A ce stade, Mendy ne semble pas prêt physiquement. En fonction de son état physique j'espère qu'Alpha réintegrera le groupe et le 11 rapidement. Avec lui nous pourrons peut-être viser la montée.

Ravachol

Re: [RL] Luc Holtz après FC Metz - Rodez : « C’était bien mieux que samedi dernier »

Messagepar Ravachol » 08 sept. 2026, 17:04

Oui Alpha pourrait gratter du temps de jeu, à son poste on a Deminguet (qui est souvent cuit vers la 60e), Munongo qui est là pour progresser et pas forcément jouer tous les matchs, Mendy qui n'est pas encore apte à jouer un match complet, Sy qui vient d'arriver... Si on ajoute les potentielles suspensions et blessures, y a de la place

(Mais il y a aussi Mohamed, excellent en 6)

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 08 sept. 2026, 17:16

lucas57 a écrit : A ce stade, Mendy ne semble pas prêt physiquement. En fonction de son état physique j'espère qu'Alpha réintegrera le groupe et le 11 rapidement. Avec lui nous pourrons peut-être viser la montée.
Culture Grenat annonce l'échec du transfert de Touré et sa réintégration dans le groupe.

Kent'

Messagepar Kent' » 08 sept. 2026, 19:04

Va déjà falloir voir comment il va digérer ce non-départ. Mais effectivement, si on reste en 4231, les places vont valoir très chères au milieu entre Deminguet, Touré, Mendy, Munongo, Mohamed, Pandore voir Sy.

flamingo

Messagepar flamingo » 09 sept. 2026, 07:18

Cioran a écrit : Toujours est-il que le club avait bien reçu les propositions qui te font rigoler .
Source?

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 09 sept. 2026, 08:39

flamingo a écrit :Source?
A quel titre te crois tu autorisé à demander des sources pour tout à présent ?

flamingo

Messagepar flamingo » 09 sept. 2026, 22:14

Cioran a écrit : A quel titre te crois tu autorisé à demander des sources pour tout à présent ?
La chartre ne s’applique pas pour les modérateurs?

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 09 sept. 2026, 22:25

flamingo a écrit : La chartre ne s’applique pas pour les modérateurs?
Hé ho !!! Evacue ta frustration pour un ban stp !!! Et la modération te salue bien !! :-@

Au moins une des sources a déjà été donné partout, il y a 2 mois => https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1700973

Lethercore

Messagepar Lethercore » 09 sept. 2026, 23:48

Kent' a écrit : Va déjà falloir voir comment il va digérer ce non-départ. Mais effectivement, si on reste en 4231, les places vont valoir très chères au milieu entre Deminguet, Touré, Mendy, Munongo, Mohamed, Pandore voir Sy.
La bonne attitude, c'est celle de Mboula : de s'y mettre à fond et de prouver sa valeur sur le terrain.
Et des propositions, il en recevra d'autres au mercato d'hiver ou l'été prochain.
S'il réagit autrement, c'est une buse.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 sept. 2026, 07:51

Juste pour revenir sur le match de samedi dernier car le sujet sur les + et - est verrouillé je suis assez dubitatif sur l’enthousiasme général et surtout sur le jeu sans ballon dans lequel on est encore médiocre. Les 20-25 min entre notre premier but et l’égalisation étaient catastrophiques. J’ai vu des choses qui me semblent lunaires pour une équipe pro et heureusement que Fischer a pour une fois fait un gros match tout autant qu’on a heureusement joué face à des attaquants très maladroits.

Ça n’enlève pas qu’il y a eu du mieux offensivement, un Deminguet en feu et ça reste un gros point positif. Par ailleurs la réorganisation à la mi temps et notamment l’entrée de Colin et M’Boula a amélioré assez nettement notre contrôle du match.

Tout ça pour dire que pour moi ça n’est pas un match référence encore et que le score est très lourd pour eux.

Loin de moi l’idée de faire le rabat joie mais je pense qu’il faut savoir doser la qualité de cette performance avec de gros écarts entre des joueurs qui ont été excellents (Deminguet Savanier Fall Devenish Fischer) et d’autres que j’ai trouvé totalement perdus (Ruiz et Miguel en premier lieu).

Pour l’instant j’ai du mal à imaginer cette équipe plus haut qu’entre 6 et 9 mais espérons à présent que la solidité défensive parfois entrevue sera couplée à la puissance offensive vue samedi

Revenir à « Passion Grenat »