Les Anciens Messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 6087
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Les Anciens Messins

Messagepar arthur865 » 07 sept. 2026, 15:17

sup'demetz a écrit : Le pauvre, c'est vrai qu'on lui a mis un pistolet sur la tempe pour qu'il signe à Nice, ce merveilleux club réputé pour ses bons résultats avec un public en or.
Si Nice n’est pas réputé pour ses bons résultats que dire de Metz

alain0157
Messages : 11300
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Les Anciens Messins

Messagepar alain0157 » 07 sept. 2026, 16:30

arthur865 a écrit : Si Nice n’est pas réputé pour ses bons résultats que dire de Metz
..... et de son public.

Sudouestgrenat
Messages : 1335
Inscription : 03 mai 2016, 11:53
Localisation : ST-ASTIER 24

Re: Les Anciens Messins

Messagepar Sudouestgrenat » 07 sept. 2026, 17:09

Sudouestgrenat a écrit : Apparament ce serait effectivement la cuisse droite. Néanmoins, les médecins du club lui ont ausculté le genou en complément.
Examen rassurant ce matin, c'est juste une grosse béquille mais qui risque de l'obliger à déclarer forfait pour le match de Champion's League

Avatar de l’utilisateur
TressorMoreno
Messages : 5031
Inscription : 18 mai 2024, 16:43

Re: Les Anciens Messins

Messagepar TressorMoreno » 07 sept. 2026, 19:46

Sudouestgrenat a écrit : Examen rassurant ce matin, c'est juste une grosse béquille mais qui risque de l'obliger à déclarer forfait pour le match de Champion's League
Ouf !

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 4202
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Les Anciens Messins

Messagepar Sebathan » 09 sept. 2026, 11:54

Hein savait où il mettait les pieds...
Un club en perdition depuis deux ans.
Je leur souhaite une saison catastrophique, tans pis pour Gauthier.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9920
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Les Anciens Messins

Messagepar Evargalo » 09 sept. 2026, 16:39

sang_grenat a écrit : Je viens de le voir, il est juste parfait :-D
https://www.facebook.com/ligue1plus/vid ... 302280665/
Gros effort pour ce repli défensif au sprint d'une surface à l'autre. La récompense n'est pas exactement celle qu'il imaginait...

Kent'
Messages : 5468
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33

Re: Les Anciens Messins

Messagepar Kent' » 10 sept. 2026, 10:56

GrenatSensei a écrit : Je leur souhaite également de descendre en Ligue 2. Même s'il y a pas mal de concurrence pour la lutte pour le maintien cette année malgré l'absence de Metz et Nantes
Troyes, Lorient, Le Mans, Auxerre, Le Havre, Angers.. Il y a de quoi en laisser deux derrière soit, surtout qu'on peut déjà imaginer qu'Auxerre en fera partie quand on voit le début de saison et l'effectif qu'ils ont.

Pour le reste, je pense que Le Havre et Angers, l'un des deux, ne réussiront pas éternellement à se sauver en dépit du peu de moyen, quand bien même cela travaille bien en interne. A un moment, l'un des deux ne parviendra pas à se renouveler et reverra la L2. Je sens assez bien Le Havre dans cette position cette année, avec le départ en eau de boudin de Bodmer, un mercato basé sur le retour d'anciens joueurs, la blessure de Mpasi..

Troyes, c'est très jeune mais j'ai l'impression que ça va monter en puissance. La claque reçue contre Strasbourg n'était pas révélatrice du vrai écart de niveau entre les deux équipes; Lorient a de bonnes bases malgré une intersaison délicate mais ça reste capable de prendre des points, sur un match, à à peu près tout le monde; et Le Mans, j'adore ce qu'ils proposent et j'espère qu'ils se maintiendront, mais gare à la méforme qui finira forcément par arriver.

zuzualstaff
Messages : 92
Inscription : 22 sept. 2015, 23:28

Re: Les Anciens Messins

Messagepar zuzualstaff » 10 sept. 2026, 14:06

Les pieds carrés est un format Youtube où il faut deviner qui est le pro parmi 4 ou 5 joueurs...
assez facile pour nous cette fois ci :-D

https://www.youtube.com/watch?v=sh3GEfrwA9c

Kent'
Messages : 5468
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33

Re: Les Anciens Messins

Messagepar Kent' » 10 sept. 2026, 15:18

zuzualstaff a écrit : Les pieds carrés est un format Youtube où il faut deviner qui est le pro parmi 4 ou 5 joueurs...
assez facile pour nous cette fois ci :-D

https://www.youtube.com/watch?v=sh3GEfrwA9c
J'étais sidéré que des mecs qui s'auto nomment spécialistes du football ne captent pas qui était Bassi. Quand même un mec qui a de bonnes stats en Ligue 2 et qui a pas non plus joué dans des petits clubs..

Pires57
Messages : 1325
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Les Anciens Messins

Messagepar Pires57 » 10 sept. 2026, 19:37

J'ai croisé Sebastien Schemmel au Leclerc de Frouard ça compte pour ce topic? :mrgreen:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 48 invités