Sedan-Metz: l'avant match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gaetanus57

Re: Sedan-Metz

Messagepar gaetanus57 » 24 août 2011, 14:26

Un bon nul suffirai a mon bonheur!! Sinon quelqu'un sait si il est possible de faire le déplacement avec un groupe??

Icare

Messagepar Icare » 24 août 2011, 17:25

Une victoire à Sedan serait un gage pour la remontée (10 points en 5 matchs).

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 24 août 2011, 18:07

gaetanus57 a écrit :Un bon nul suffirai a mon bonheur!! Sinon quelqu'un sait si il est possible de faire le déplacement avec un groupe??
20euros le dep avec les supp ! ( place comprise )
Départ 17h au parking du Saint-Symph ;-)
Mais je crois qu'il n'y a pu de places x)

gaetanus57

Messagepar gaetanus57 » 24 août 2011, 18:15

:oops: Merci, dommage si y a plus de place :nul: mais tu as un contact a me donner en prive pour en avoir le coeur net?

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 24 août 2011, 18:18

C'est un pote qui ma demander de venir avec , mais j'ai refusé.
Inscrit toi sur leur forum ( génération grenat )

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 24 août 2011, 19:21

Sedan - Metz : Un derby de l'Est qui promet

Ramé et Sedan tenteront de se racheter face à Metz.

A la peine en fin de saison dernière et tout proche d'une dramatique relégation en National, le FC Metz a semble-t-il appris de ses erreurs. Car cet été, le club lorrain a fort bien débuté le nouvel exercice, avec un bilan encourageant de deux victoires et un match nul pour une seule défaite et avec la meilleurs défense de cette L2. De bon augure avant un court mais périlleux déplacement en perspective du côté de Sedan. Les Sangliers, eux, avaient fort bien débuté avec deux succès de rang, avant de sombrer et de concéder autant de revers. Les hommes de Laurent Guyot semblent posséder un fort potentiel mais peinent pour l'heure à enchaîner les bons résultats. Comme chacun sait, un derby réserve bien souvent des surprises. Reste à savoir de quel côté penchera la balance à Dugauguez vendredi soir. Sedan?Metz?

foot national.
Dernière modification par Fredfred57 le 24 août 2011, 19:50, modifié 1 fois.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 24 août 2011, 19:31

Fredfred57 a écrit :Sedan - Metz : Un derby de l'Est qui promet

Ramé et Sedan tenteront de se racheter face à Metz.

A la peine en fin de saison dernière et tout proche d'une dramatique relégation en National, le FC Metz a semble-t-il appris de ses erreurs. Car cet été, le club lorrain a fort bien débuté le nouvel exercice, avec un bilan encourageant de deux victoires et un match nul pour une seule défaite et avec la meilleurs défense de cette L2. De bon augure avant un court mais périlleux déplacement en perspective du côté de Sedan. Les Sangliers, eux, avaient fort bien débuté avec deux succès de rang, avant de sombrer et de concéder autant de revers. Les hommes de Laurent Guyot semblent posséder un fort potentiel mais peinent pour l'heure à enchaîner les bons résultats. Comme chacun sait, un derby réserve bien souvent des surprises. Reste à savoir de quel côté penchera la balance à Dugauguez vendredi soir. Sedan?Metz?

Tu vas te faire gronder!T'as pas indiqué la source de ton article!Foot national non? :siffle:

Snake

Messagepar Snake » 24 août 2011, 20:10

Je pense que Metz gagnera à Sedan, leur équipe semble douter un peu, nous sommes sur une bonne série. A nous la victoire. :metzch:

staz

Messagepar staz » 24 août 2011, 20:24

simple question peut on prendre des places visiteurs à l'entrée du stade avant le match ? ou deja complet le parcage?

bonaparte

Messagepar bonaparte » 24 août 2011, 20:44

non y aura de la place :)

habituellement 5€ la place en parcage

Revenir à « Passion Grenat »