Je pensais pas que ça serait aussi pauvre dans le contenu ce soir...
Quelle déception !
C est pas le souci mais tu fais rentrer ibou ( qui n a pas touché un ballon ) , mbala qui est mauvais et agne ba ....trois mecs dont je ne voudrais pas en ligue 3 alors imagine en ligue 2 .Pige Fille a écrit : Et encore des changements qui viennent déstabiliser l’équipe….
J'aime un peu moins sa relance.schméo a écrit : J'aime la hargne de M'boula.
Il reste 10 minutes, on est total à la rue.Alinsky a écrit : AGNE-BA et MENDY entrent à la place de ABU et SAVANIER
Heu, je cherche, mais voir une mi-temps pareille ça doit faire trèès longtemps qu'on en n'a pas eu l'occasion.gvh57 a écrit : Exagère pas, on a connu pire quand même. Pas beaucoup, mais quand même.
Ok pardon, mais c'est pire quoi il loupe la balle.Gene Hunt a écrit : Alors désolé Sovak mais non : je viens de revoir youth l'action, Mboula n'essaie absolument de relancer court. Il n'essaie pas de relancer du tout d'ailleurs, il intervient et le ballon lui echappe en ripant un peu sur son pied gauche.
Et la defense de Miguel c'est juste une cata de toute façon
Vraiment il n'y a que Fischer et surtout Mboula qui se révoltent visiblement et qui font entendre leur voixaliosha a écrit : Aucune réaction de l’équipe c’est triste
Je ne vois pas comment on pourrait marquer un but
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Grenat 1985, Lorel1236, Semrush [Bot], Whiteganda81 et 115 invités