Ca avait des fortes ressemblances aux matchs de Pouliquen et Bijotat.schméo a écrit : Le pire match du FC Metz en Ligue 2 depuis la saison de la descente en National
Red Star FC - FC Metz : Le direct (1-0)
- Fresh34
Re: Red Star FC - FC Metz : Le direct (1-0)
-
Soren
Plus voir HoltzGuidomilanAC a écrit : Contre un vrai adversaire c'était 8-0 aujourd'hui. J'espère qu'on ne verra plus pendant un petit moment au moins les Holtz / Miguel / Munungo / Mbala / Sané ...
- Pige Fille
On a un coaching et un plan de jeu digne d’un entraîneur de district… les joueurs ont choisi leur voie pour changer de coach… voie que je n’aime pas mais qui est la seule qui peut être vue par BS malheureusement…_Chris. a écrit : Et je mets en faute les joueurs aussi … se plaindre à tout le monde en off du coach c’est une chose (et c’était avant Rodez en plus). Proposer ça en deuxième c’est lamentable
-
Soren
Ah donc c'est avéré qu'il n'est pas au niveau ?_Chris. a écrit : Et je mets en faute les joueurs aussi … se plaindre à tout le monde en off du coach c’est une chose (et c’était avant Rodez en plus). Proposer ça en deuxième c’est lamentable
- Frayel
Bijotat oui Pouliquen c etait solide sans etre brillant mais l effectif etait meilleurFresh34 a écrit : Ca avait des fortes ressemblances aux matchs de Pouliquen et Bijotat.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Espérons pas une série négative...
Mais là à part le pauvre Fall abandonné et Fisher, ils étaient tous en dessous de tout.
Mais là à part le pauvre Fall abandonné et Fisher, ils étaient tous en dessous de tout.
-
Sovak
C'était moyen on va dire, face à une belle équipe.GrenatSensei a écrit : Tu trouves qu'on a bien joué en première mi-temps.
Il ne t'en faut pas beaucoup alors
Le match de Grenoble par exemple était bien pire que cette 1ère MT.
- Pige Fille
Tu n’as pas vu les matchs du Fc Metz ? Dès le 1er match ça s’est vuSoren a écrit : Ah donc c'est avéré qu'il n'est pas au niveau ?
- Gene Hunt
Là par contre je te suis pas, des matchs cata on en a quand même vu un paquetschméo a écrit : Le pire match du FC Metz en Ligue 2 depuis la saison de la descente en National
-
Mogway
On a un attaquant de 2.03 m..ya pas un centre potable et les corners sont pas levés.. incompréhensiblesebastien57950 a écrit : Espérons pas une série négative...