Réaction de Holtz :
Très insuffisant
Manque d agressivité
Manque de précision avec le ballon
Red Star FC - FC Metz : Le direct (1-0)
- Cactus
- Administrateur du site
- nastasia
Re: Red Star FC - FC Metz : Le direct (1-0)
C'est quand même répétitif si peu de fonds de jeu et d'intensité dans le jeu ...mince c'est quand même des basiques qu'en entraîneur doit mettre en place .
Et puis faut arrêter de croire que la solution c'est tous ces jeunes sans expérience ...ils sont balancés dans une mission pour laquelle il ne sont pas encore taillés
Et puis faut arrêter de croire que la solution c'est tous ces jeunes sans expérience ...ils sont balancés dans une mission pour laquelle il ne sont pas encore taillés
- Lamobilette92
Je suppose que c'est un résumé de sa réaction. Mais de manière générale, on parle quand du jeu? Pourquoi on perd ce match? Quelle tactique avait-il mis en place? Quel système? Comment son équipe a évolué contre le pressing adverse? Les changements?Cactus a écrit : Réaction de Holtz :
Très insuffisant
Manque d agressivité
- aliosha
Oui les mêmes constats qu’à Annecy et à Grenoble !Cactus a écrit : Réaction de Holtz :
Très insuffisant
Manque d agressivité
- Cactus
- Administrateur du site
Il n’en a guère dit plus …Lamobilette92 a écrit : Je suppose que c'est un résumé de sa réaction. Mais de manière générale, on parle quand du jeu? Pourquoi on perd ce match? Quelle tactique avait-il mis en place? Quel système? Comment son équipe a évolué contre le pressing adverse? Les changements?
Et a évidemment indiqué qu il faudrait montrer autre chose contre ST Etienne.
- Pige Fille
Comme à chaque fois… des constats d’entraîneur de district que n’importe quel spectateur peut faire en ayant vu le match… pas un mot sur ce qu’il a essayé de mettre en place et qui n’aurait pas fonctionné, d’un plan de jeu non respecté ou une explication sur ses choix des remplaçantsCactus a écrit : Réaction de Holtz :
Très insuffisant
Manque d agressivité
-
Wezee
Il a également indiqué qu'il fallait se poser la question du pourquoi on est meilleurs à domicile qu'à l'extérieur, pourquoi on arrive pas à reproduire cette intensité à l'extérieur... C'était le sujet de mon topic qui a disparu ! En tout cas cela me rassure, mes débats sont les mêmes que ceux proposés par l'entraîneur.Cactus a écrit : Réaction de Holtz :
Très insuffisant
Manque d agressivité
-
Nico
Pas d’autocritique sur sa mise en place tactique ? Sur sa préparation de l’équipe, notamment mentale, alors qu’on s’est fait bouffer dans l’intensité dès le départ ?Cactus a écrit : Réaction de Holtz :
Très insuffisant
Manque d agressivité
Pas un mot non plus sur son coaching, avec les sorties de Colin et Deminguet qui nous ont, à mon sens, encore davantage déséquilibrés ? Avec derrière l’entrée de Miguel qui provoque le penalty…
C’est un peu facile de constater après coup le « manque d’agressivité » et le « manque de précision ». La vraie question, c’est aussi de savoir pourquoi son équipe a affiché ce visage et ce que lui, en tant qu’entraîneur, aurait pu faire différemment.
Parce que ce soir, les joueurs ont évidemment leur part de responsabilité. Mais Holtz aussi. Tout mettre sur les joueurs serait un peu facile.
Je précise que ce sont de vraies questions : je n’ai pas vu son débriefing complet et je m’interroge justement sur sa capacité à se remettre en question et sur l’analyse qu’il fait de ses propres choix.
- nastasia
J'avais déjà été étonnée de sa passivité sur le bord du terrain , on a le sentiment qu'il n'est pas derrière son équipe mais qu'il la regarde jouer pour la commenter aprèsPige Fille a écrit : Comme à chaque fois… des constats d’entraîneur de district que n’importe quel spectateur peut faire en ayant vu le match… pas un mot sur ce qu’il a essayé de mettre en place et qui n’aurait pas fonctionné, d’un plan de jeu non respecté ou une explication sur ses choix des remplaçants
- Pige Fille
Quand tu nommes un entraîneur qui n’est absolument pas au niveau et que les joueurs s’en rendent compte rapidement, même en district il ne faut pas 2 mois pour que ça change…
Ce match a montré une évidence, les joueurs ne veulent plus de cet entraîneur qui n’a pas les bases pour entraîner un groupe pro…
Ce match a montré une évidence, les joueurs ne veulent plus de cet entraîneur qui n’a pas les bases pour entraîner un groupe pro…