Passe décisive de Terry Yegbe, mais décisive pour Crystal Palace...
Incroyable touche longue râtée plein axe, interceptée par l'attaquant qui la met au fond au 20m.
Les Anciens Messins
- Whiteganda81
- Modérateur
- Capitaine Fracasse
Re: Les Anciens Messins
Yegbe a même ensuite marqué un but magnifique des 30m contre son camp, refusé après contrôle VAR pour hors jeu de 10 cm de son adversaire passeur...Whiteganda81 a écrit : Passe décisive de Terry Yegbe, mais décisive pour Crystal Palace...
Incroyable touche longue râtée plein axe, interceptée par l'attaquant qui la met au fond au 20m.
-
ludolux
Y'a des soirs comme ça! J'ai halluciné quand j'ai vu ça!Capitaine Fracasse a écrit : Yegbe a même ensuite marqué un but magnifique des 30m contre son camp, refusé après contrôle VAR pour hors jeu de 10 cm de son adversaire passeur...
- Capitaine Fracasse
Après avoir réussi ses examens à Coverciano (le Clairefontaine italien) Franck Ribery vient d'obtenir le statut d'entraîneur UEFA Pro qui lui donne le droit d'entrainer toutes les équipes au niveau européen.
Franck Ribéry a soutenu une thèse intitulée : "Le football que je voudrais, entre tradition et innovation, la recherche de la vitesse".
(article en italien)
https://www.gazzetta.it/Calcio/18-09-20 ... refresh_ce
Franck Ribéry a soutenu une thèse intitulée : "Le football que je voudrais, entre tradition et innovation, la recherche de la vitesse".
(article en italien)
- sang_grenat
Je demande vraiment à voir ce que Ribery donnerait en tant qu'entraineurCapitaine Fracasse a écrit : Après avoir réussi ses examens à Coverciano (le Clairefontaine italien) Franck Ribery vient d'obtenir le statut d'entraîneur UEFA Pro qui lui donne le droit d'entrainer toutes les équipes au niveau européen.
(article en italien)
Par contre, le gars qui va passer ses diplômes en dehors de son pays d'origine ça fait un peu comme le gars qui va passer le permis dans un pays ou si tu mets les billets sur la table, tu l'as d'office
- Gipsy
Mais pas du tout. Les billets ne se mettent pas SUR la table, mais SOUS !sang_grenat a écrit : Je demande vraiment à voir ce que Ribery donnerait en tant qu'entraineur![]()
Par contre, le gars qui va passer ses diplômes en dehors de son pays d'origine ça fait un peu comme le gars qui va passer le permis dans un pays ou si tu mets les billets sur la table, tu l'as d'office![]()
- InSerinWeTrust
Et puis en Italie, si le billet sous la table ne passe pas, tu peux toujours piser le calibre sur la tableGipsy a écrit : Mais pas du tout. Les billets ne se mettent pas SUR la table, mais SOUS !![]()
-
ludolux
Idol buteur contre Monaco
- Whiteganda81
- Modérateur
Joli coup d'casque d'Udol, sa classique, il coupe 1er poteau, on connaît 
- sang_grenat
Quand il est latéral il met des caviars, si on le met central, il va mettre sa tête sur corner.
Il doit quand même faire partie des défenseurs les plus décisifs de L1 depuis l'an dernier.
Il doit quand même faire partie des défenseurs les plus décisifs de L1 depuis l'an dernier.