C'est ca, ou qui passent de l'un a l'autre.TressorMoreno a écrit : Et il y'a ceux qui sont entre les deux![]()
Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent
C'est ca, ou qui passent de l'un a l'autre.TressorMoreno a écrit : Et il y'a ceux qui sont entre les deux![]()
Étonnante réponse de la part de quelqu’un qui attaquait tous ceux qui osaient critiquer le nouveau coach luxembourgeoismessinmarseille a écrit : Sacrée surprise, ça va couper l'herbe sous les pieds de nombreux forumistes.
Le président a réagi vite.
On rappelle Tavenot...Gene Hunt a écrit : Un gros mouais
Cest très prématuré pour ma part. On fait quoi si dans 7 matches c'est pire en termes de resultats et / ou de niveau ?
Ça va surtout couper l'herbe sous le pied à tous ceux qui quand il y a une semaine, certains forumistes disaient que la situation était très fragile pour le coach se sont sont presque moqués d'eux. Mais bon ces mêmes vont certainement nous dire maintenant que le bilan n'est pas bon que ce soit comptablement et au niveau du jeu alors qu'ils soutenaient le contraire il y a une semaine !messinmarseille a écrit : Sacrée surprise, ça va couper l'herbe sous les pieds de nombreux forumistes.
Le président a réagi vite.
C'est un peu ce qu'on fait aujourd'hui, à part qu'il ne s'appelle pas Tavenot : 13e de ligue 2 avec Clermont foot ( Tavenot avait fait mieux sa 1ère année avec Bastia) et une grosse expérience d'un an au RFC Seraing, ligue 2 Belge, avec un bilan de 3 victoires en 17 matchs. Il aurait eu n'importe quel autre nom de famille que tous les supporters auraient déjà hurlé au scandale.hotspurdu57 a écrit : On rappelle Tavenot...
![]()
Exceptionnel si c'est vraisogood a écrit : Ce qui est drôle, c'est que Greg l'a appris en avant première par un insider![]()
Je suis sur que tu aurais dit la meme chose de Pirès s'il avait postulé. Pires, Proment... ce sont des joueurs qui ont marqué le club, et à ce titre, ils sont exempt de scandales, c'est vrai, que veux-tu? c'est la vie... lorsque tu as donné il est bon de temps en temps de recevoir et là c'est le cas. Tant mieux pour lui, on va voir s'il y arrive.Franzi17 a écrit : C'est un peu ce qu'on fait aujourd'hui, à part qu'il ne s'appelle pas Tavenot : 13e de ligue 2 avec Clermont foot ( Tavenot avait fait mieux sa 1ère année avec Bastia) et une grosse expérience d'un an au RFC Seraing, ligue 2 Belge, avec un bilan de 3 victoires en 17 matchs. Il aurait eu n'importe quel autre nom de famille que tous les supporters auraient déjà hurlé au scandale.
Autant sa mentalité "club", et très certainement son investissement seront sans aucun doute irréprochables, autant le choix d'un entraineur sans expérience et sans résultats est un énorme risque que personnellement je n'aurai pas pris.
Mais bon, ce n'est pas mon club, en tous cas financièrementet je souhaite que ce soit une bonne surprise, comme beaucoup je pense
Utilisateurs parcourant ce forum : bouboule8512, Poco et 34 invités