salut Jacado, 2e ou 25e degré, de toute façon je suis incapable d'être sérieux même dans un sujet qui l'est, ô combien.
Mais j'en connais un autre qui manque, connaissant ton vécu ce serait bien de te lire davantage, je veux dire dans "passion grenat".
[RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment nommé.
- bernd
-
gvh57
Re: [RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment en approche
Je pense par contre que le contexte actuel est le "meilleur" pour tester Proment comment Coach.
Le club n'a pas le couteau, ou en tout cas moins que lors d'une opération maintien, moins de devant une page blanche fin juin après une descente, ou moins que lors d'un sprint final de montée qui nous échappe....et par effet domino, moins de pression pour lui! Là à en lire beaucoup ici la montée est déjà perdue alors s'il ne nous la ramène pas ce 'e serait pas un échec.
Par contre, est ce que ce contexte ne se présente pas un peu tôt pour lui? Aurions nous dû attendre la prochaine arrivée cyclique de ce contexte dans 2 ou 3 ans? Ce sont d'autres questions et un autre débat...
Le club n'a pas le couteau, ou en tout cas moins que lors d'une opération maintien, moins de devant une page blanche fin juin après une descente, ou moins que lors d'un sprint final de montée qui nous échappe....et par effet domino, moins de pression pour lui! Là à en lire beaucoup ici la montée est déjà perdue alors s'il ne nous la ramène pas ce 'e serait pas un échec.
Par contre, est ce que ce contexte ne se présente pas un peu tôt pour lui? Aurions nous dû attendre la prochaine arrivée cyclique de ce contexte dans 2 ou 3 ans? Ce sont d'autres questions et un autre débat...
-
Indeed
Joel Muller était aussi un ancien jouer de football et on lui a donné le club en 1989 sans grande expérience avant… mais on l’a laissé en poste pendant 10 ans…
-
lucas57
J'apprécie ton otpimisme et j'ai bien envie d'y croire.TressorMoreno a écrit : Pélissier c'est un autre tarif mais j'aurais aimé également![]()
Ce n'est pas pour excuser Proment mais Seraing c'était quand même un contexte particulier des retours que j'ai eu et pour Clermont il maintient deux fois le club (barrage et 13 ème place) mais il faut regarder les joueurs qu'il avait à disposition.
Avec les joueurs qu'il va avoir à Metz je le vois faire de très bonnes choses.
Le temps nous le dira
En tout cas l'histoire serait belle.
- 129
Gretsch a écrit :e n'ai jamais vraiment été un fan de Proment que j'ai toujours trouvé très quelconque comme joueur. Il avait cette forme de totem d'immunité parce que c'est un enfant du club, mais comme certains le disent ici ça ne suffit pas à mes yeux.
Le totem d'immunite c'est pour etre revenu aider le club en national surtout.
Proment n'aurais pas ete mon premier choix pendant l'ete, par contre quitte a prendre queqlqu'un sans references, je prefere 100x l'avoir plutot que Holtz .. !
SInon, c'est la premiere fois qu'on a un coach avec un compte sur le forum
Il n y est plus
- valentino
certes mais on joue la montée ou le maintien ? si maintien ou top 10/12 greg ( que j'apprecie énormément en tant que joueur et homme ) fera parfaitement l'affairealiosha a écrit : Pélissier et Proment, c'est pas le même prix !
apres il a pas le pédigree d'un pelissier
- remelach
J'ai pas repris mon abo cette année, mais si Froment avait été entraîneur , je me serais certainement réabonné.
Excellent timing contrairement au précédent limogeage.
C'est une très bonne nouvelle nouvelle pour le club.
Espérons pour la suite.

Espérons pour la suite.
- Cioran
- Administrateur du site
Espérons surtout que Froment ne nous roule pas dans la farineremelach a écrit : J'ai pas repris mon abo cette année, mais si Froment avait été entraîneur , je me serais certainement réabonné.
Espérons pour la suite.
![]()
-
zic is back
Re: [RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment nommé.
Quelqu'un pourrait faire un bref résumé de l'article du RL sur les raisons du départ de Holtz ?
- Cioran
- Administrateur du site
Re: [RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment nommé.
Rien n’est précisé concernant les raisons. Il est simplement fait mention que cette décision a été prise d’un commun accord.zic is back a écrit : Quelqu'un pourrait faire un bref résumé de l'article du RL sur les raisons du départ de Holtz ?