Sans oreillettes, ils ne savent plus courir.
ça revient à 10 secondes en haut de la bosse la plus dur, puis tout le monde s'arrête à 15km de l'arrivée. Pour se remettre minable dans chaque montée par la suite. Incompréhensible façon de courir de tout ce beau monde.
Un UAE champion du monde, ça gave.
Cyclisme 2026
- champ d'or
- Przemysl.
Re: Cyclisme 2026
Perso j'ai bien aimé ce bordel. Sans Pogaçar ils tentent tous leur chance. Il a manqué 4 kms à Seixas.champ d'or a écrit : Sans oreillettes, ils ne savent plus courir.
ça revient à 10 secondes en haut de la bosse la plus dur, puis tout le monde s'arrête à 15km de l'arrivée. Pour se remettre minable dans chaque montée par la suite. Incompréhensible façon de courir de tout ce beau monde.
Un UAE champion du monde, ça gave.
- champ d'or
Oui, c'était agréable à suivre, mais je n'ai rien compris aux stratégies dans le dernier tour. Sauf celel des américains qui ont parfaitement tenu leur rôle.
Un tas d'articles sortent sur les crampes de Seixas. ça me paraît évident qu'après 270 km le risque est élevé. Et des études ont révélé que des facteurs métaboliques ou physiologiques intervenaient, après analyse des bilans sanguins/urinaires/traumatiques de triathlètes et de cyclistes.
J'en ai souvent aux ischios (derrière la cuisse) en fin de sortie de 3h30 ou plus, dûes à une déshydratation (on n'a pas de moto ravitailleuse quand on part seul et les fontaines ne coulent pas toutes après 3 mois de sécheresse) et amplifiées par une fonction rénale pas optimale.
Hier par exemple, avec les 31°C qu'on a eu ici et un parcours un peu présomptueux sans nutrition/hydratation adapatées pendant le week end, j'ai failli terminer comme Seixas.
Un tas d'articles sortent sur les crampes de Seixas. ça me paraît évident qu'après 270 km le risque est élevé. Et des études ont révélé que des facteurs métaboliques ou physiologiques intervenaient, après analyse des bilans sanguins/urinaires/traumatiques de triathlètes et de cyclistes.
J'en ai souvent aux ischios (derrière la cuisse) en fin de sortie de 3h30 ou plus, dûes à une déshydratation (on n'a pas de moto ravitailleuse quand on part seul et les fontaines ne coulent pas toutes après 3 mois de sécheresse) et amplifiées par une fonction rénale pas optimale.
Hier par exemple, avec les 31°C qu'on a eu ici et un parcours un peu présomptueux sans nutrition/hydratation adapatées pendant le week end, j'ai failli terminer comme Seixas.
- berkeley1987
hier dimanche j'y étais à Montréal, mais par la pensée :
https://www.ledevoir.com/sports/1012376 ... monteregie?
cela dit, au printemps, par temps chaud, à pied, et sans entraînement,
j'avais monté une des côtes du parcours,
et perdu nombre de calories.
https://www.ledevoir.com/sports/1012376 ... monteregie?
cela dit, au printemps, par temps chaud, à pied, et sans entraînement,
j'avais monté une des côtes du parcours,
et perdu nombre de calories.