Et connaissant le tien mon cher Bernd, j'apprécierais de te lire dans le Bistrot ou les loisirs un peu plus souvent aussibernd a écrit : ...
Mais j'en connais un autre qui manque, connaissant ton vécu ce serait bien de te lire davantage, je veux dire dans "passion grenat".
[RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment nommé.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment en approche
-
santamaradona
Re: [RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment nommé.
Factuellement, on prend un entraîneur qui sort d’une expérience catastrophique à Seraing et d’une autre mediocre à Clermont sans projet de jeu apparent.Cactus a écrit : Oui ben vous êtes un certain nombre à reprocher au président de se déterminer sur des choix affectifs….et vous faites bien pareil![]()
Donc il vaut mieux mettre un peu d affect pour essayer de croire a une future réussite.
- Amos
- Modérateur
Bah, cette saison on ne jouera ni le maintien ni la montée. 
-
pirate57
Après Tavenot on a Proment. J'aime bien Greg , mais une fois de plus cela sent le choix par défaut. Au niveau salarial il n'a pas du etre exigeant. Mais comme on dit , on va laisser la chance au produit.
-
JD57
Il arrive quand exactement Proment ?
Il y a du boulot, s'il veut mettre des choses de cohérentes en place avec les joueurs qu'il y a pour gagner le prochain match ... et les suivants
Le 12 octobre sera vite là
Il y a du boulot, s'il veut mettre des choses de cohérentes en place avec les joueurs qu'il y a pour gagner le prochain match ... et les suivants
-
Grenat 1985
Premier entraînement demain matin à 11h.JD57 a écrit : Il arrive quand exactement Proment ?
- champ d'or
Le salaire est d'un peu plus de 10000€ mensuels, ç'a été diffusé.pirate57 a écrit : Après Tavenot on a Proment. J'aime bien Greg , mais une fois de plus cela sent le choix par défaut. Au niveau salarial il n'a pas du etre exigeant. Mais comme on dit , on va laisser la chance au produit.
Il ne vient pas pour l'argent, il vient pour son club, comme il y a 12 ans en National.
Qu'importe la montée ou pas à la fin de la saison, j'ai envie de voir une cohérence dans le jeu et des progrès chez les jeunes.
Si on finit 6èmes ou éliminés au 1er play off contre le 4ème, après une saison avec des beaux matchs et des révélations chez les néo pros, je pense que les supporters comprendront.
Mais si Holtz a été envoyé vers la sortie dès la 7ème journée, par solidarité avec Mutsch et parce que personne ne comprenait rien à ce qu'il voulait mettre en place, il fallait une décision rapide.
Proment a fait ses preuves en grenat, il a fait deux belles saisons en réserve, ce n'est pas rien.
Seraing fait n'importe quoi depuis 10 ans, avec ou sans lui les résultats sont les mêmes.
Clermont n'avait aucun moyen, c'était le club d'un homme, Pascal Gastien, et a littéralement coulé sportivement depuis son retrait.
Je ne comprends pas le choix Holtz si le club avait décidé dès le départ de ne pas mettre de moyen budgétaires sur le poste d'entraîneur. On a perdu 4 mois.
- Ravachol
Ah non, à titre personnel je lui reproche de déterminer ses choix au moins coûtant, et ce au détriment du sportif et de l'affectif (à mon avis pas d'affect pour le président à recruter Tavenot, Holtz et même Proment).Cactus a écrit : Oui ben vous êtes un certain nombre à reprocher au président de se déterminer sur des choix affectifs….et vous faites bien pareil![]()
-
JD57
Il est déjà à Metz, j'avais lu qu'il arrivait fin de semaine ? et que c'était l'adjoint qui s'occupait du groupe en attendant ?Grenat 1985 a écrit : Premier entraînement demain matin à 11h.
-
Grenat 1985
https://x.com/fcmetz/status/21049377422 ... afvGUv9s0AJD57 a écrit : Il est déjà à Metz, j'avais lu qu'il arrivait fin de semaine ? et que c'était l'adjoint qui s'occupait du groupe en attendant ?