A priori maintenu vu l'interview de Proment dans le RL (cf autre topic)InSerinWeTrust a écrit : Match face à Strasbourg annulé ??
[RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment nommé.
- nerolf55
- Modérateur
Re: [RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment nommé.
-
Soren
En tout cas, c'est l'entraîneur que je trouve le plus enthousiaste à l'idée d'entraîner Metz depuis des années 
-
JD57
C'était son rêve de devenir l'entraîneur du fc Metz ... que de belles paroles pour l'amour du club ...Soren a écrit : En tout cas, c'est l'entraîneur que je trouve le plus enthousiaste à l'idée d'entraîner Metz depuis des années![]()
Maintenant je demande à voir sur le terrain ce que ça va donner et j'espère ne pas être déçu ... Place aux actes et pas au paroles ...
Que son rêve ne se transforme pas en cauchemar ...
Il a encore un rêve c'est d'être entraîneur de Metz en L1 ... peut-être un jour et s'il est encore là qu'il a dit
Dernière modification par JD57 le 30 sept. 2026, 19:34, modifié 1 fois.
-
Placebo
Si Proment arrive à fédérer l'équipe autour de lui et de son enthousiasme, alors on pourrait avoir de bonnes surprises.
- champ d'or
Mutsch a été licencié pour faute ? Que lui est-il reproché ? Je n'ai pas suivi cet épisode. Mais avais bien lu qu'Holtz souhaitait partir par solidarité pour son adjoint.fcm60 a écrit : Tu as surtout envie de voir ce qui t'arrange.....Holtz a démissionné et le licenciement de Munsch est couvert par une assurance......