[X] et [site off ] Robert Pirès, notre Légende.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
tihoti

Re: [X] et [site off ] Robert Pirès, notre Légende.

Messagepar tihoti » 04 oct. 2026, 17:30

Sega a écrit : Chacun son opinion, mais sincèrement, je ne viens pas au stade sur cet événement pour voir du foot. Je viens pour honorer tous ces joueurs et raviver la mémoire. Les souvenirs de ces années insouciances et si euphoriques.
C'est tout ce que je recherche.
Exactement, rien que le fait de voir tous les joueurs en même temps à Metz, c'est cadeau.

fle3fois

Messagepar fle3fois » 04 oct. 2026, 17:50

le club pourrait effectivement détailler le planning, j'y enmène les petits enfants qui ont collège le lendemain, si ça finit à minuit et qu'il faut ensuite les rendre à leur parents :gne:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 04 oct. 2026, 19:40

Pas forcément trop de communication du planning, mais néanmoins, début des matchs prévu à 21h d'après la billetterie

Et on sait qu'il est prévu 3 matchs de 30 minutes, donc ça amène à 22h30 si ça débute à l'heure prévue sans aucune pause

Mais vu qu'il y aura sans gros doute des pauses entre les matchs, perso je tablerai sur une fin des matchs vers 23h, et potentiellement une fin de jubilé vers 23h30 avec peut-être des discours ou tours de terrain après les matchs

Carrass'

Messagepar Carrass' » 04 oct. 2026, 21:19

nerolf55 a écrit : Pas forcément trop de communication du planning, mais néanmoins, début des matchs prévu à 21h d'après la billetterie

Et on sait qu'il est prévu 3 matchs de 30 minutes, donc ça amène à 22h30 si ça débute à l'heure prévue sans aucune pause

Mais vu qu'il y aura sans gros doute des pauses entre les matchs, perso je tablerai sur une fin des matchs vers 23h, et potentiellement une fin de jubilé vers 23h30 avec peut-être des discours ou tours de terrain après les matchs
Je pense que ça finira vers 22h45/23h avec 2 pauses car l'espace VIP fermé à minuit et les traiteurs servent 2 fois après le début du match + dessert après le match il me semble

Et sur les billets c'est début 20h45

Revenir à « Passion Grenat »