mika0570 a écrit :
Une belle soirée magnifique, de belles émotions, bon le fc Metz a toujours pas gagné
Le . Par contre faut vraiment que le club fasse quelque chose pour les buvettes c’était encore un fiasco incroyable en Nord basse comme à chaque match j’imagine pas la perte financière à cette endroit. Ce n’est pas digne d’un club professionnel, et un gros manque à gagner financier pour le club.
Première fois que je vais en Sud et les buvettes... même bins que dans les autres. A 20h, plus rien à manger

Même la vendeuse nous a fait la remarque "on dirait que le FC Metz ne veut pas gagner d'argent"... C'est vraiment une cata les buvettes.
Mais bon anecdotique, quelle belle soirée, beaucoup d'émotions. On est beaucoup à s'être projetés dans le passé, 30 ans en arrière.
J'espère pour nos enfants, pour nos "jeunes" supporters qui n'ont pas eu le chance de voir des Pires, Pouget, Calderaro, Zitelli, Meyrieu, ...etc... qu'ils auront un jour cette chance de voir un vraie belle équipe de L1 avec des artistes sur le terrain et de voir ce stade vibrer à nouveau...
Metz est une terre de foot et Saint-Symphorien ne demande qu'à exploser de nouveau.