Alors? De sortie de taule?Nestor la Foudre a écrit :Ce type-là nous coute dix points sur une saison.

Alors? De sortie de taule?Nestor la Foudre a écrit :Ce type-là nous coute dix points sur une saison.
Amsalem a écrit :Comment faire pour écouter FBLN sur iphone?
J'arrivais jusqu'à présent à trouver la station via radiomee...et là, curieusement...plus rien...à part FB Alsace :-/
J'espère qu'il n'y aura pas la même issue ! (victoire de Troyes 2-1...)henrik larsson a écrit :Il faut reprendre en étant présent dans mes duel et ne pas abandonné le milieu aux adversaires comme dans le dernier quart d'heure .
Ce match me fait penser au troyes / metz de l'an passé
sur les commentateurs, ils ont tous le même défautVandenBuckl a écrit :Avec l'application Radio France tu as toutes les stations dont FBLN.Amsalem a écrit :Comment faire pour écouter FBLN sur iphone?
J'arrivais jusqu'à présent à trouver la station via radiomee...et là, curieusement...plus rien...à part FB Alsace :-/
Du grand Nestor.Nestor la Foudre a écrit :Ce type-là nous coute dix points sur une saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Carlingeois, Grenat 1985, Pira et 403 invités