[Site off] Le groupe pour Sedan - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
françoiscalderaro

Re: [Site off] Le groupe pour Sedan - Metz

Messagepar françoiscalderaro » 26 août 2011, 09:04

Sympa le 11 de départ

mais pourquoi ais-je la désagréable impression qu'on sera bien dans la panade en cas de blessures des titulaires?

bon de toute façon on a rien à perdre à Sedan et tout à y gagner

Ne Bombarda rien...

Messagepar Ne Bombarda rien... » 26 août 2011, 10:22

Ouai, cohérent pour moi.
Betsch au cas où Guerriero confirme sa blessure.
Keita pour Sakho, normal...

Donc on ne change pas (trop) une équipe qui gagne !!

ah oui, tiens... Arrêtez avec Odegaard !!!! PLEASE !!! s'il ne le prend pas c'est qu'il n'a pas le niveau. Quel entraineur serait assez c... pour se passer d'un joueur pouvant lui permettre de gagner un match ???!!!

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 26 août 2011, 10:25

Ne Bombarda rien... a écrit :

ah oui, tiens... Arrêtez avec Odegaard !!!! PLEASE !!! s'il ne le prend pas c'est qu'il n'a pas le niveau. Quel entraineur serait assez c... pour se passer d'un joueur pouvant lui permettre de gagner un match ???!!!

Tu sais meme certain selectionneur sont assez c** pour se passer des ses meilleurs elements ...

Ne Bombarda rien...

Messagepar Ne Bombarda rien... » 26 août 2011, 10:32

partonus le messin a écrit :
Ne Bombarda rien... a écrit :

Tu sais meme certain selectionneur sont assez c** pour se passer des ses meilleurs elements ...

ok, mais il y a toujours une raison (motivation, comportement,...). Même pour les sélectionneurs...

aliosha

Messagepar aliosha » 26 août 2011, 11:37

Pour info :

- L'équipe qui débutera ce soir aura 24 ans de moyenne d'âge avec 36% de joueurs issus de notre centre de formation
- Le groupe entier a une moyenne d'âge de 23 ans avec 56% de joueurs formés au club (j'ai compté Keita comme formé chez nous même si il est arrivé un peu plus tard)

Ne Bombarda rien...

Messagepar Ne Bombarda rien... » 26 août 2011, 12:01

aliosha a écrit :Pour info :

- L'équipe qui débutera ce soir aura 24 ans de moyenne d'âge avec 36% de joueurs issus de notre centre de formation
- Le groupe entier a une moyenne d'âge de 23 ans avec 56% de joueurs formés au club (j'ai compté Keita comme formé chez nous même si il est arrivé un peu plus tard)
Tiens bonne idée ça, merci.
Donc la moitié du groupe venant du centre de formation et une moyenne d'âge très basse, alors je dis :bravo:

C'était la volonté affiché en début de saison dernière (par obligation, je sais...) et, malgré ces efforts, l'équipe me semble pour le moins apte à se battre pour le haut du classement.

Cette politique commence, tout doucement, à porter ses fruits.
Pourvou ko ça doure !!

Pires57

Messagepar Pires57 » 26 août 2011, 14:49

stereostar sixty nine a écrit :
Deauville Grenat a écrit :Donc pas logique si Odegaard absent............ :siffle:
Toi....copain..... :bieres:
et après ce groupe de soutien n'aurait rien à voir avec l'antibijotisme primaire... :stupid:

rand57

Messagepar rand57 » 26 août 2011, 15:43

Heureusement que Carmelo est là pour le soutenir, ça remonte nettement son niveau de soutien :slip:

Plus sérieusement, t'aurais pas un peu de mal avec les gens qui ne sont pas de ton opinion ?

Pires57

Messagepar Pires57 » 27 août 2011, 11:42

rand57 a écrit :Heureusement que Carmelo est là pour le soutenir, ça remonte nettement son niveau de soutien :slip:

Plus sérieusement, t'aurais pas un peu de mal avec les gens qui ne sont pas de ton opinion ?

j'ai surtout du mal avec les gens qui s'acharnent sur quelqu'un, au point d'en faire leur tête de turc, jusqu'à soutenir les caprices inadmissibles d'un joueur qui n'a rien prouvé parce que ça va dans leur sens (Bijotat il é kro nul booooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu) ; je constate, comme beaucoup, que DB travaille dans la continuité de la fin de saison donc rien à redire, le 4-5-1 fonctionne, pas de compo bizarre que ça te plaise ou non, ce ne sont pas ceux qui aboient souvent et le plus fort qui ont raison :nonnon:

j'ai eu mon lot de désaccords avec des gens comme drac, aliosha ou plus récemment GUK, pourtant ce sont des forumistes que j'apprécie pour la justesse de leurs posts :acclam:

et pour la 10000è fois, vu le nombre de fois où je me suis fait insulter d'"optimiste béat", de "bisounours", de "fan de DB/YP" et autres sous prétextes que je critique vertement les outrances des éternels mécontents qui voient toujours le verre à moitié vide, je n'ai aucune leçon de "voltairisme" à recevoir :bye:

rand57

Messagepar rand57 » 27 août 2011, 13:22

Dans ce cas, gardes tes leçons pour toi même et n'agresse pas ceux qui donnent juste leur opinion même si elle est contraire à la tienne.

Revenir à « Passion Grenat »