Fin de mercato

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Fin de mercato

Messagepar get_up_kids » 28 août 2011, 10:51

aliosha a écrit :
get_up_kids a écrit :Mais qu'est-ce que tu es agaçant.
Tu es l'un des derniers inscrits, mais tu as déja réussi à te faire remarquer comme un éternel critique, la plupart sans fondement. Jamais content toujours raleur.
Sur le sujet, Arnaud comme attaquant de complément, moi je prends tout de suite.
Dans jour de foot, hier soir sur Canal, ils ont dit que Arnaud faisait partie des trois joueurs pouvant rejoindre VA.
Ok dac', donc on sera une solution de repli peut-être pour lui.

Enfin le principal étant que l'on prenne encore quelqu'un devant, et un ou 2 défenseurs.
Plus que 3 jours et demi.

aliosha

Messagepar aliosha » 28 août 2011, 10:55

get_up_kids a écrit :Ok dac', donc on sera une solution de repli peut-être pour lui.

Enfin le principal étant que l'on prenne encore quelqu'un devant, et un ou 2 défenseurs.
Plus que 3 jours et demi.
Oui, si c'est par Arnaud, j'espère qu'on prendra un autre mais c'est pas évident car le gars qui vient devra accepter de faire banquette, du moins au départ !
Pour moi, il nous faut donc un attaquant et un arrière droit prêt à suppléer Métanire.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 28 août 2011, 11:02

Sans parler d'attaquant ,pourquoi pas un retour d'Agouazi au bercail puisqu'il vient de résilier avec Boulogne. Son retour apporterait une presence de choix dans notre milieu de terrain qui en a bien besoin.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 28 août 2011, 11:16

Metz ne prendra pas trois joueurs , le bon début de saison aura pour effet nefaste de faire penser aux dirigeants que pour le momment on reste comme cela et on ajustera au mercato d'hiver.

C'est pour cela que je pense que déja si on a un vrai attaquant cela sera une bonne chose .

C'est exact nous avons besoin d'un defenseur en plus mais les dirigeants peuvent aussi se dire qu'avec Bussman , Bouby , Tamboura et Métanire les postes sont doublés , de plus koulibaly est de retour ...
Nous n'aurons pas plétore de bléssés tout le temps sur ces postes .

A l'inverse si Duhamel se blesse , vu l'état d'esprit de Sakho , le manque d'expérience de Keita et les départ de bourgeois , N'diaye , Gestede , on serait vraiment dans de sales draps et les dirigeants ne pourront s'en prendre qu'à eux mêmes si ils ne prennent pas un attaquant , et un vrai pas un polyvalent genre renouard .

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 28 août 2011, 11:21

moi perso je pense que la priorité est l'attaquant de complément et je pense qu'un défenseur polyvalent pouvant doubler le poste de Métanire ne serait pas du luxe
je pense que si on prend 2 joueurs c'est déjà bien, ça sert à rien non plus de prendre 3 joueurs pour avoir un effectif trop fourni
ce n'est que mon avis

alain0157

Messagepar alain0157 » 28 août 2011, 11:35

Nestor la Foudre a écrit :Sans parler d'attaquant ,pourquoi pas un retour d'Agouazi au bercail puisqu'il vient de résilier avec Boulogne. Son retour apporterait une presence de choix dans notre milieu de terrain qui en a bien besoin.

Là, je parie que tu vas rallier un maximum d'avis favorables à ta cause ...... si, si :bravo:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 août 2011, 11:41

henrik larsson a écrit : si on a un vrai attaquant cela sera une bonne chose .

C'est exact nous avons besoin d'un defenseur en plus mais les dirigeants peuvent aussi se dire qu'avec Bussman , Bouby , Tamboura et Métanire les postes sont doublés , de plus koulibaly est de retour ...
Je ne vois pas comment on pourrat considérer les postes doublés, avec un seul latéral droit dans l'effectif.

Je veux bien comprendre qu'on ne veuille recruter qu'un seul défenseur s'il est capable de jouer à la fois dans l'axe et à droite, mais on ne peut ne pas prendre de défenseur.
Tout comme il est impossible d efaire une saison avec seulement 2 attaquants (Sakho et Duhamel, quand bien même on a un jeune en CFA).

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 28 août 2011, 11:48

alain0157 a écrit :

Là, je parie que tu vas rallier un maximum d'avis favorables à ta cause ...... si, si :bravo:
Son expérience pourrait nous etre bénéfique ,en plus pas de problème d'adaptation .

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 28 août 2011, 11:59

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit : si on a un vrai attaquant cela sera une bonne chose .

Je ne vois pas comment on pourrat considérer les postes doublés, avec un seul latéral droit dans l'effectif.

Je veux bien comprendre qu'on ne veuille recruter qu'un seul défenseur s'il est capable de jouer à la fois dans l'axe et à droite, mais on ne peut ne pas prendre de défenseur.
Tout comme il est impossible d efaire une saison avec seulement 2 attaquants (Sakho et Duhamel, quand bien même on a un jeune en CFA).
Tout simplement car Tamboura à Helsingborg était latéral droit ....

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 28 août 2011, 15:13

Nestor la Foudre a écrit :
alain0157 a écrit :

Son expérience pourrait nous etre bénéfique ,en plus pas de problème d'adaptation .
Ce n'est pas un poste prioritaire pour le recrutement et si Boulogne s'est débarassé de lui c'est qu'il n'est plus trop au top.. D'ailleurs l'année dernière il y a pas mal de match où il me semble qu'il n'était même pas titulaire... Non sérieusement on n'est pas là pour faire du social.. Je pense que l'on a assez donné..

Revenir à « Passion Grenat »