Sedan - Metz, les +, les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gretsch

Re: Sedan - Metz, les +, les -

Messagepar Gretsch » 27 août 2011, 21:37

Bon , je n'ai que vu le résumé, autant être clair de suite... et il me semble que le nul est logique...

cependant, sur le RESUME (je reprécise hein !)...
. Mais quel raté de Traoré !!! digne des mots clefs "incredible+fail+football" sur youtube quand même !
. Belle grosse boulette de Joris qui m'inquiète un peu... Certes plein de beaux arrets, mais couter un but comme cela n’anéantit il pas tout ces efforts ??? (le triste sort des goals...) je me méfies toujours des goals spectaculaires qui sortent des manchettes et parades de fous, mais qui à côté de cela sont capables d'erreurs de concentration-placement-lucidité.... ceci dit, pas le début de l'action sur le résumé donc bon....
. Guerriero... je vois un sauvetage et une mine sur une passe en retrait... a part ça je ne sais pas, mais je continue à penser qu'il est très injuste de le traiter de la sorte comme j'en vois certains le faire ici...

Kent'

Messagepar Kent' » 28 août 2011, 12:41

Sur le but sedanais j'en veux bien plus aux défenseurs qui sont pas assez présents sur le porteur du ballon, qu'à Delle qui certes hésite mais qui au final bouche plûtot bien l'angle de son but.

Là ou je suis d'accord avec Gretsch, c'est concernant Guerriero... Il fait ce qu'on lui demande, il y va à fond, c'est un guerrier. Alors arrêtons les critiques incessantes envers lui.

alain0157

Messagepar alain0157 » 28 août 2011, 12:44

Kent' a écrit :Sur le but sedanais j'en veux bien plus aux défenseurs qui sont pas assez présents sur le porteur du ballon, qu'à Delle qui certes hésite mais qui au final bouche plûtot bien l'angle de son but.

Là ou je suis d'accord avec Gretsch, c'est concernant Guerriero... Il fait ce qu'on lui demande, il y va à fond, c'est un guerrier. Alors arrêtons les critiques incessantes envers lui.

C'est valable également pour Fleurival que je trouve techniquement supérieur à beaucoup d'autres (tous clubs de L2 confondus)

Kent'

Messagepar Kent' » 28 août 2011, 12:55

Oui, ca vaut pour Guerriero ET pour Fleurival, d'ailleurs ce dernier je l'apprécie beaucoup. On a la chance d'avoir une belle paire de récupérateurs pour cette L2 :-)

mumufoks

Messagepar mumufoks » 28 août 2011, 13:05

Sur le but de Sedan , on voit que le passeur fait une longue passe tranquillement au dessus d'un défenseur .Celui çi ne regarde que le ballon et ne voit pas l'attaquant partir . De plus le défenseur central manque de vitesse et d'engagement pour rattraper le buteur .Et pour finir Delle n'est pas bien sur ces appuis , on dirait qu'il a failli glisser...
Mais très beau but de Sedan avec de la réusite quand même sur le tir

Sur le raté de Traoré , ce joueur pousse trop sa balle avec son pied droit , pour mettre dans "le vent" le gardien et que les défenseurs ne le ratrappent pas . Et Traoré tire du gauche s'est ce qu'il fallait faire...
Dans une course assez vite , il a eu une très bonne lucidité. Il lui manque un peu de chance ...

Sur c'est deux actions le terrain peut en être la cause .
Etait-il mouillé ?

Vous en pensez quoi de mon analyse ?

Encourager nos joueurs au lieu de les critiquer , ils fond une meilleur saison que l'année dernière et officiellement les dirigeants n'ont pas parlés de monter , je trouve qu'on est bien classé par rapport à l'année dernière
Dernière modification par mumufoks le 28 août 2011, 13:56, modifié 1 fois.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 28 août 2011, 13:18

Je n'arrive pas à penser quoi que ce soit de ton analyse à cause des incroyables fautes de conjugaison que tu fais...

Ton texte est parfaitement compréhensible mais je reste bloqué là dessus car on a l'impression que tu as 9 ans

peux tu faire un effort ?

mumufoks

Messagepar mumufoks » 28 août 2011, 13:45

Merci du compliment ,je le sais très bien ... Mais personne n'est parfait ...
Mais il me semble que toi tu es un homme parfait ... N'a tu pas des défauts ?

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 28 août 2011, 15:02

Kent' a écrit :Sur le but sedanais j'en veux bien plus aux défenseurs qui sont pas assez présents sur le porteur du ballon, qu'à Delle qui certes hésite mais qui au final bouche plûtot bien l'angle de son but.

Ecoute personellement la saison dernière il y a de nombreux matchs où je l'ai trouvé complétement transparent donc voilà... Pour moi les critiques étaient justifiées..
Après il reste moyen comme joueur.. Ce que l'on attend de lui c'est qu'il fasse le boulot.. Depuis 2 matchs il semble plus actif , plus inspiré.. Hé bien tant mieux !!

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 28 août 2011, 15:05

Kent' a écrit :Oui, ca vaut pour Guerriero ET pour Fleurival, d'ailleurs ce dernier je l'apprécie beaucoup. On a la chance d'avoir une belle paire de récupérateurs pour cette L2 :-)
Tiffomessin. :-P

Kent'

Messagepar Kent' » 28 août 2011, 15:26

yvelines78 a écrit : Ecoute personellement la saison dernière il y a de nombreux matchs où je l'ai trouvé complétement transparent donc voilà... Pour moi les critiques étaient justifiées..
Après il reste moyen comme joueur.. Ce que l'on attend de lui c'est qu'il fasse le boulot.. Depuis 2 matchs il semble plus actif , plus inspiré.. Hé bien tant mieux !!
Il a mis du temps à s'investir dans le club, mais en deuxième partie de saison son entente avec Fleurival était très bonne, et ces deux là ne sont pas étrangers finalement à la très bonne fin de saison du club ;-)
Là en ce début de saison ils ont un peu de mal, le problème est peut-être physique, mais ca commence à venir.

Revenir à « Passion Grenat »