Mais qu'est-ce que tu es agaçant.
Tu es l'un des derniers inscrits, mais tu as déja réussi à te faire remarquer comme un éternel critique, la plupart sans fondement. Jamais content toujours raleur.
Sur le sujet, Arnaud comme attaquant de complément, moi je prends tout de suite.[/quote]
Dans jour de foot, hier soir sur Canal, ils ont dit que Arnaud faisait partie des trois joueurs pouvant rejoindre VA.[/quote]
tu confond ce n'est pas ARNAUD mais Jean Eudes MAURICE.
Fin de mercato
- chevaliergrenat
Re: Fin de mercato
le soucis est que d'apres DB un seul joueur va venir nous renforcer. Je pense que la priorité doit etre donné a un defenseur lateral droit car METANIRE n'a pas de doublure ( AYARI - PLASIL - DEMAI ??). Quand a l'arrivee d'un attaquant vu que DB joue en 4 5 1, il y a deux solutions. Soit SAKHO reste, soit il part et la on va prendre un attaquant . Inutile d'avoir 3 attaquant alors qu'un seul ne sera titulaire
La logique serait de prendre un défenseur latéral droit. Mais comme nous le savons tous, il y a eu l'histoire avec Sakho. Le club lui donnera t'il encore sa chance ? Je doute ! Donc j'imagine bien l'arrivée d'un défenseur et d'un attaquant .chevaliergrenat a écrit :le soucis est que d'apres DB un seul joueur va venir nous renforcer. Je pense que la priorité doit etre donné a un defenseur lateral droit car METANIRE n'a pas de doublure ( AYARI - PLASIL - DEMAI ??). Quand a l'arrivee d'un attaquant vu que DB joue en 4 5 1, il y a deux solutions. Soit SAKHO reste, soit il part et la on va prendre un attaquant . Inutile d'avoir 3 attaquant alors qu'un seul ne sera titulaire
- Patsupfcmetz
- Modérateur
3 attaquants c'est un minimum ... On va pas jouer tout le temps en 4-5-1 d'une part et même si c'était le cas avec un blessé nous n'aurions pas de remplaçant.chevaliergrenat a écrit :le soucis est que d'apres DB un seul joueur va venir nous renforcer. Je pense que la priorité doit etre donné a un defenseur lateral droit car METANIRE n'a pas de doublure ( AYARI - PLASIL - DEMAI ??). Quand a l'arrivee d'un attaquant vu que DB joue en 4 5 1, il y a deux solutions. Soit SAKHO reste, soit il part et la on va prendre un attaquant . Inutile d'avoir 3 attaquant alors qu'un seul ne sera titulaire
Donc au minimum 1 attaquant et 1 défenseur latéral !!
- mouderare
Faisons confiance à notre centre de formation! En plus cela fera du bien à notre masse salariale...
- Capitaine Fracasse
Ce qui est assez paradoxal, c'est de voir des débats ailleurs qui montrent qu'on se dirige vers un groupe assez restreint à 16 ou 18 joueurs plus quelques piges quand on en aura besoin de jeunes (type Croizet, Keita) que finalement on a vu bien se débrouiller.
Et dans cette logique, et uniquement vu ce qui s'est passé avec Sakho de sa faute à lui tout seul, il peut manquer effectivement un attaquant un peu expérimenté pour définitivement compléter.
La conséquence c'est derrière l'impression que plusieurs joueurs d'assez bonne qualité n'auront pas leur chance de jouer, voire de passer du statut de remplaçant à titulaire.
Et en face... des discours que je qualifie de réflexes qui disent qu'il faudrait recruter un peu partout.
L'intérêt me semble être qu'à ce jour, c'est Metz qui est en situation de force, je veux dire au sens qu'on n'est pas absolument obligés de prendre tout ce qui passe d'ici mercredi. Et donc face à des clubs vendeurs ou des joueurs qui cherchent un club, on négocie en position de force pour une fois.
Idem vis à vis de Sakho à mon avis. Pour moi, si on a les moyens, et même si on est limite d'ailleurs, il faut le garder, même si cela assassine sa saison à lui, car ce sera alors lui la seule victime. Et cela nous préservera d'autres initiatives de ce genre d'autres joueurs qui verront que ce serait contre productif pour eux-mêmes. C'est un "investissement managérial" pour la suite.
Et dans cette logique, et uniquement vu ce qui s'est passé avec Sakho de sa faute à lui tout seul, il peut manquer effectivement un attaquant un peu expérimenté pour définitivement compléter.
La conséquence c'est derrière l'impression que plusieurs joueurs d'assez bonne qualité n'auront pas leur chance de jouer, voire de passer du statut de remplaçant à titulaire.
Et en face... des discours que je qualifie de réflexes qui disent qu'il faudrait recruter un peu partout.
L'intérêt me semble être qu'à ce jour, c'est Metz qui est en situation de force, je veux dire au sens qu'on n'est pas absolument obligés de prendre tout ce qui passe d'ici mercredi. Et donc face à des clubs vendeurs ou des joueurs qui cherchent un club, on négocie en position de force pour une fois.
Idem vis à vis de Sakho à mon avis. Pour moi, si on a les moyens, et même si on est limite d'ailleurs, il faut le garder, même si cela assassine sa saison à lui, car ce sera alors lui la seule victime. Et cela nous préservera d'autres initiatives de ce genre d'autres joueurs qui verront que ce serait contre productif pour eux-mêmes. C'est un "investissement managérial" pour la suite.
- IroOn
Faut pas être C** non plus, Sakho doit rester.
Il a fait une erreur, il a été puni ... il faut maintenant qu'on le réintègre dans l'équipe et qu'il se remobilise.
Il a fait une erreur, il a été puni ... il faut maintenant qu'on le réintègre dans l'équipe et qu'il se remobilise.
- _Chris.
On va avoir une fin de mercato hyper calme cette saison
- get_up_kids
Ah bon?Chris-grenat a écrit :On va avoir une fin de mercato hyper calme cette saison
Avec encore 2 recrues attendues, il devrait y avoir encore du mouvement.
Sans compter les départs possibles de Odegaard et/ou Kehli en prêt.
- aliosha
Voir même Bussmann...get_up_kids a écrit :Ah bon?Chris-grenat a écrit :On va avoir une fin de mercato hyper calme cette saison
Avec encore 2 recrues attendues, il devrait y avoir encore du mouvement.
Sans compter les départs possibles de Odegaard et/ou Kehli en prêt.