Interview forte interessante qui sort de l'ordinaire

Scoubydoo a écrit :Merci Aliosha, interview très intéressante effectivement car elle en apprend autant sur l'homme que sur ses projets...
Marrant d'apprendre qu'il possède des vignes non loin de chez moi... J'étais d'ailleurs en stage d'Aïkido au Pouget (proche de Clermont l'Hérault si celà peut aider les non sudistes d'adoption comme de passage à situer le village) il y a de celà quelques semaines...
peu de temps apres qu'il ait pris la succession de Carlo Molinari à la présidence du FC Metz, Midi-Libre avait fait un article relatant ses attaches dans la région.Scoubydoo a écrit : Merci Aliosha, interview très intéressante effectivement car elle en apprend autant sur l'homme que sur ses projets...
Marrant d'apprendre qu'il possède des vignes non loin de chez moi... J'étais d'ailleurs en stage d'Aïkido au Pouget (proche de Clermont l'Hérault si celà peut aider les non sudistes d'adoption comme de passage à situer le village) il y a de celà quelques semaines...
Un club du 34 en DH ou DHR ? Ok, à voir donc... Sinon, je suis passé à côté de ton info et comme je ne lis que très rarement le Midi-Libre :siffle: En tout cas, c'est une bonne chose d'avoir un homme accroché à sa terre en Président et je comprends mieux pourquoi Molinari l'avait choisi : ils ont des valeurs communes !crocogrenat a écrit :peu de temps apres qu'il ait pris la succession de Carlo Molinari à la présidence du FC Metz, Midi-Libre avait fait un article relatant ses attaches dans la région.Scoubydoo a écrit : Merci Aliosha, interview très intéressante effectivement car elle en apprend autant sur l'homme que sur ses projets...
Il me semble qu'à l'époque l'article de M-L relatait une rencontre "entre présidents" car il aurait un frère établi dans la région et qui est président d'un club du 34 ( DH ou DHR ).
j'avais mentionné le fait dans un topic le jour de l'article en question.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Expat, frankyP57, Grenat 1985, Jestro, Kaiserinho, Lutin57., Pablo54, UncleBen et 311 invités