(Source : LFP)
La 5 ème journée ça veut pas dire grand chose mais comme il y a une trève il faut bien parler de quelque chose.

On est à 2 points du troisième et on a 2 fois plus de points que Monaco, Lens et Nantes.

Dark 5.7 a écrit :j'aime bien le classement de la 14ème à la 18ème place...
Je te rapelle quand même que le stade de reims , c'est 6 titres de champions de france , 3 fois vice champions, 2 finale de coupe d'europe , 2 coupes de france ...... Si on réduisait le FC Metz aux années 2000 2010 , on serait aussi un intrus .... Sauf que Metz comme Reims à un lourd passé =)melon57 a écrit :... On ne peut plus serré comme classement ! En fait le seul intrus c'est Reims ...
Je crois que quand Melon voulait dire que Reims était le seul intrus, c'était pour dire que finalement, seul eux avaient une bonne avance sur ses arrières, puisqu'ils ont 13 pts et Bastia, Le Havre etc... ont 10 pts.laurentlelorrain a écrit :Je te rapelle quand même que le stade de reims , c'est 6 titres de champions de france , 3 fois vice champions, 2 finale de coupe d'europe , 2 coupes de france ...... Si on réduisait le FC Metz aux années 2000 2010 , on serait aussi un intrus .... Sauf que Metz comme Reims à un lourd passé =)melon57 a écrit :... On ne peut plus serré comme classement ! En fait le seul intrus c'est Reims ...
Intéressant ce que tu dis, parce que j'aimerais bien que tu me cites des équipes de haut de tableau de L2 qui ont fait mieux que Metz dans les années 2000/2010 justement ...laurentlelorrain a écrit :Je te rapelle quand même que le stade de reims , c'est 6 titres de champions de france , 3 fois vice champions, 2 finale de coupe d'europe , 2 coupes de france ...... Si on réduisait le FC Metz aux années 2000 2010 , on serait aussi un intrus .... Sauf que Metz comme Reims à un lourd passé =)melon57 a écrit :... On ne peut plus serré comme classement ! En fait le seul intrus c'est Reims ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Expat, Grenat 1985, Lutin57., Meneur de jeu, Pablo54, UncleBen et 318 invités