J'aime bien la précision sur ses capacités en langues étrangères, jurisprudence Odegaard,,,

Selon le site de son club il fait toujours parti de leur équipe , y'a t il eu une rupture de contrat ???? Où a t il signé un double contratRemydela a écrit :Je vais attendre un peu si jamais il y a encore un problème de contrat...
De ce que j'ai vu, c'est un joueur doué en dribble, très technique, très audacieux, assez rapide, mais peut-être juste physiquement pas au point.
avec le role actuel presque de "pivot" de Duhamel, ça colle bien je trouve.
Il peut dépanner aussi en ailier ou en meneur.
lor1 a écrit :enfin un joueur technique et pas encore un joueur africain
Non je ne crois, N'Diaye jouait en DH, là Vinko est pro, international espoirs, donc je pense pas que ce soit pour la Bchamp d'or a écrit :Concernant le contrat, un an c'est bien. Le risque est mesuré car si c'était le Messi slovène je ne pense pas qu'il viendrait à Metz à 21 ans. C'est un pari à la Oumar N'Diaye, presque plus pour renforcer la CFA le dimanche que pour hausser le niveau du groupe pro. :-|
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Dich, Lorel1236, lucabmusic, LuxJack5, Pasta, phoenix57a5, totof573, verlainenco et 397 invités