[Site off] Vedran Vinko a signé !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GaHn

Re: [Site off] Vedran Vinko a signé !

Messagepar GaHn » 31 août 2011, 11:39

Kent' a écrit :
champ d'or a écrit :Concernant le contrat, un an c'est bien. Le risque est mesuré car si c'était le Messi slovène je ne pense pas qu'il viendrait à Metz à 21 ans. C'est un pari à la Oumar N'Diaye, presque plus pour renforcer la CFA le dimanche que pour hausser le niveau du groupe pro. :-|
Non je ne crois, N'Diaye jouait en DH, là Vinko est pro, international espoirs, donc je pense pas que ce soit pour la B ;-)
Petite précision : N'Diaye n'est pas un joueur de DH, il a évolué à ce niveau pour se maintenir en forme et éviter une saison blanche.
TFC (2001-2010) ; TFCroix Daurade (2010-2011) ; Metz (depuis 2011...) : quand il évoluait avec la réserve du TFC, il était capitaine. En l'ayant engagé qu'une saison, c'est un pari pour savoir où en est le joueur et si on peut éventuellement compter sur lui sur la durée en équipe première. A lui de faire ses preuves avec la réserve.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 août 2011, 11:40

lio_ a écrit :D'après les images, il a l'air de bien tripoté le ballon....Ce qui ne devrait plus être le cas une fois quelques matchs joués contre des bouchers type bastiais ou autres istréens
Istres , Arles , Angers aussi mais Bastia est une équipe plus combative qu'agressive

Evargalo

Re: Vedran Vinko a signé

Messagepar Evargalo » 31 août 2011, 11:41

Impérial a écrit :Voici un petit aperçu de ses qualitées

http://www.youtube.com/watch?v=tb32VYC7U2w

Peti, vif, rapide, avec un centre de gravité tres bas. Un profil a la valbuena que l'on a pas vu ici depuis ..... un certain ribery
Oh l'autre, hé, comment il oublie Gomez !

aliosha

Messagepar aliosha » 31 août 2011, 11:42

Bienvenu à lui en espérant que ce soit une bonne surprise !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 31 août 2011, 11:51

une bonne surprise puisqu'on attendait plus personne, j'espère qu'il s'acclimate vite et qu'il s'entende bien avec Duhamel, ça peut faire mal, encore faudra-t-il que les milieux lui donnent de bons ballons. :metzch:

drac

Messagepar drac » 31 août 2011, 11:52

sup'demetz a écrit :une bonne surprise puisqu'on attendait plus personne, j'espère qu'il s'acclimate vite et qu'il s'entende bien avec Duhamel, ça peut faire mal, encore faudra-t-il que les milieux lui donnent de bons ballons. :metzch:
tiens donc, je ne suis pas le seul à penser ça !

Evargalo

Messagepar Evargalo » 31 août 2011, 11:54

Au vu de la vidéo:

- Il l'aime bien, sa talonnade derrière le pied d'appui...

- Assez technique, très dribbleur, donc Saint-Symphorien devrait lui plaire comparé aux champ de patates du championnat slovène.

- Pas franchement un avant-centre en revanche, il peut tourner autour de Duhamel (ou Sakho) dans un 4-4-2, il ressemble surtout à un ailier mais on en a déjà beaucoup, mais il ne jouera pas seul en pointe.

Et sinon:

- Qui se souvient de Vinko Bozic, ailier avec exactement le même gabarit au FcMetz ?

- On a donc le nombre d'attaquants nécessaire et une solution alternative au 4-5-1, reste à voir le temps de jeu qui lui sera proposé.

- Un an de contrat ? Pour un jeune de 21 ans on aurait pu essayer de signer plus, s'il s'avère être une bonne pioche il faudra le prolonger pendant l'hiver...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 31 août 2011, 11:54

J'ai peur qu'il y est des problèmes avec son contrat sur le site de son ancien club il est encore sous contrat !

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 31 août 2011, 11:59

VINKO veut dire pervenche.
En espérant qu'il mettra beaucoup de prunes :slip:

Snake

Messagepar Snake » 31 août 2011, 12:04

Je lui souhaite de faire une bonne saison. Bienvenu à lui.

Revenir à « Passion Grenat »