Non je veux pas :Dpartonus le messin a écrit :Track a écrit :Ca a de la gueule !
--------------------Delle------------------
Métanire--Abdoulaye--Koulibaly--Bouby
----------------Guerriero-----------------
Pouye-------------Traoré------------Diaz
-------------Vinko-------------------------
-------------------Duhamel---------------
Oui ; si tu remplaces bouby par Tamboura , Pouye par N'Gbakoto et Guerriero par Fleurival ;)
[Site off] Vedran Vinko a signé !
-
Re: [Site off] Vedran Vinko a signé !
Ca à de la gueule effectivement, faut-il encore qu'il soit ttitulaire, et non pas remplacent!
- trashpunk
en tout cas on a un effectif et un banc de touche correct, à un ou deux éléments près ...
- Karl
A priori, je ne pense pas que ce joueur vienne pour etre titulaire. S'il est convainquant, il le sera, mais pour le moment, on a notre équipe-type au milieu et en attaque. Donc, vous pouvez remballer vos formation à 2 attaquants et 3 milieux offensifs (plus un milieu en guise d'arrière gauche).
Concernant ses qualités, j'espère quand meme qu'il sait faire autre chose que dribbler, provoquer et porter le ballon sur 40 mètres, parcequ' en L2, ou les défenses sont agressives, il y a de fortes chances que ca n'apporte pas grand chose (a moins qu'il soit vraiment très fort).

Concernant ses qualités, j'espère quand meme qu'il sait faire autre chose que dribbler, provoquer et porter le ballon sur 40 mètres, parcequ' en L2, ou les défenses sont agressives, il y a de fortes chances que ca n'apporte pas grand chose (a moins qu'il soit vraiment très fort).
- Petabass
Tout le monde fait la comparaison avec Fejsa, moi je le comparerai plutôt avec Pjanic en espérant qu'il fasse le même parcours
.

Assez d'accord avec toi... Avant de le titulariser, laissons le déja faire ces preuves à l'entrainement !Karl a écrit :A priori, je ne pense pas que ce joueur vienne pour etre titulaire. S'il est convainquant, il le sera, mais pour le moment, on a notre équipe-type au milieu et en attaque. Donc, vous pouvez remballer vos formation à 2 attaquants et 3 milieux offensifs (plus un milieu en guise d'arrière gauche).![]()
- Karl
Dans tous les cas, pas la peine de créer un topic de soutien s'il ne bénéficie pas d'un temps de jeu significatif tout de suite, hein!
A mon avis, il doit encore etre mis à niveau physiquement, et sans doute aussi tactiquement (surtout s'il doit s'adapter à un schéma à une seule pointe).

A mon avis, il doit encore etre mis à niveau physiquement, et sans doute aussi tactiquement (surtout s'il doit s'adapter à un schéma à une seule pointe).
- John_Lothringen
Bonne chance Vinko!
ça me fait aussi plaisir de voir un joueur de ce profil débarquer! Le genre de mec petit, vif, technique et teigneux, qui te fait éclater des stoppeurs de 1m90 et 90 kg quand tu le lance dans le match dans les 25 dernières minutes!

ça me fait aussi plaisir de voir un joueur de ce profil débarquer! Le genre de mec petit, vif, technique et teigneux, qui te fait éclater des stoppeurs de 1m90 et 90 kg quand tu le lance dans le match dans les 25 dernières minutes!
- Sebathan
encore un qui va cirer le banc !
- kok la cour 974
Moi perso je pense pas que ce soit la meilleur équipe que Metz puisse aligner Tamboura n'est pas moins bon que Bouby, de plus sur les côtés pour moi actuellement Diaz n'est pas indiscutable et Ngbakoto voir Sarr, Bouby et Même Vinko peut le bouger de même pour Pouye.Track a écrit :Ca a de la gueule !
--------------------Delle------------------
Métanire--Abdoulaye--Koulibaly--Bouby
----------------Guerriero-----------------
Pouye-------------Traoré------------Diaz
-------------Vinko-------------------------
-------------------Duhamel---------------
Fleurival a pour moi sa place car Metz est meilleur avec 2 récupérateurs