[Site off] Vedran Vinko a signé !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: [Site off] Vedran Vinko a signé !

Messagepar IroOn » 31 août 2011, 16:54

Cette équipe est pas mal si on veut se prendre 4 buts par match.
Mais sur le papier c'est sympa oui plein de joueurs à vocation offensive.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 31 août 2011, 16:55

Sebathan a écrit :encore un qui va cirer le banc !
Effectivement le fait que ce soit un joueur offensif et qu'il ne parle pas français me rapelle Odegaard ... J'ose espérer qu'on ne nous refasse pas le même coup qu'avec le norvégien..
Franchement il me plait bien ce jeune et j'ai hate de le voir jouer ( dès samedi j'espère ).. Bienvenue à lui et bonne chance pour son intégration..

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 août 2011, 19:53

IroOn a écrit :Cette équipe est pas mal si on veut se prendre 4 buts par match.
Du moment qu'on en met 5 c'est pas grave, en plus il y aura du spectacle ... :siffle:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 31 août 2011, 20:08

On a notre Lionel Messi du pauvre !! :slip:

Karl

Messagepar Karl » 31 août 2011, 20:32

IroOn a écrit :Cette équipe est pas mal si on veut se prendre 4 buts par match.
Bon là ca va, il y a quand meme 4 défenseurs (dont trois de métier) et un milieu défensif. J'ai connu pire comme suggestion de compo d'équipe... :mrgreen:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 31 août 2011, 20:41

Patsupfcmetz a écrit :On a notre Lionel Messi du pauvre !! :slip:
Un mec que l'on ne peut pas toucher sans prendre un carton ? Ha non j'espère pas..

Philippe

Messagepar Philippe » 31 août 2011, 20:52

Au vu des images c'est intéressant, maintenant il faut voir si il a le niveau de la ligue 2. Si il s'intégre et joue régulièrement on devrait finir pas mal de match à 10 contre 11, car ce style de joueur provoque beaucoup de fautes de la part des défenseurs adverses surtout en ligue2.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 31 août 2011, 20:54

maman j'ai peur lol encore un bombarda, et tous les recrutements ratés de metz ca fait peur mais bon je ne m'attendais pas à un recrutement miracle et pour les défenseurs c un mec qui a fait un essaie soit l'ancien joueur messin ou le joueur tunisien à l'essaie depuis la semaine dernière et bernard seurin veut monter avec ce recrutement on verra attendons de voir ce qu'il se passe sur le terrain pour en tirer des conclusions trop hatives.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 31 août 2011, 21:21

Petabass a écrit :Tout le monde fait la comparaison avec Fejsa, moi je le comparerai plutôt avec Pjanic en espérant qu'il fasse le même parcours :slip: :slip:.
Le début de carrière de Fejsa est très convaincant aussi, même si on regrette qu'il n'ait pas porté le maillot grenat.

aliosha

Messagepar aliosha » 01 sept. 2011, 07:50

raphael5477 a écrit :maman j'ai peur lol encore un bombarda, et tous les recrutements ratés de metz ca fait peur mais bon je ne m'attendais pas à un recrutement miracle et pour les défenseurs c un mec qui a fait un essaie soit l'ancien joueur messin ou le joueur tunisien à l'essaie depuis la semaine dernière et bernard seurin veut monter avec ce recrutement on verra attendons de voir ce qu'il se passe sur le terrain pour en tirer des conclusions trop hatives.
Effectivement, quand on voit que Lyon recrute au Havre et à Guinguamp, on a du mal à comprendre pourquoi Metz ne recrute pas à Barcelone et Manchester...je te jure, franchement.

Revenir à « Passion Grenat »