tu parles en connaissance de cause
Oui, oui les 4 semaines passées sur l'île ne me permettent pas de douter à ce sujet. Je la place bien avant les Antilles ...kok la cour 974 a écrit :c'est pas moi qui te dira le contraire![]()
![]()
C'est pas moi non plus qui le contredirait, même si je l'ai pas toutes vues.kok la cour 974 a écrit :c'est pas moi qui te dira le contraire![]()
![]()
moi, je connais le troc de l'ile !Scoubydoo a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais la Nouvelle-Calédonie me semble t-il concurrence plutôt pas mal la Réunion, non ?
Sinon, je ne m'avance pas, en terme d'île française, je connais l'ile de Ré, de Bréhat et l'île St-Symphorien....
C'est en effet ce que l'on a pu entendre dans le Graouly Mag du jour.Scoubydoo a écrit :Il me semble qu'il est attaquant à l'origine et n'a été reconverti défenseur qu'en fin de formation... Ceci explique celàFred a écrit :Quand on voit maman on comprend pourquoi il est "discret"![]()
En tous cas pour un défenseur on sent qu'à l'entrainement il aime marquer des buts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dr.Oetker, frankyP57, Kaiserinho et 271 invités