je crois que tu fais fausse route... il me semble que c'est le Viking qui de lui même a arrêté de prendre des cours.SAGNOL a écrit :vinlo lui a droit des cours de français......mais pas le Vicking!!!!!!!!
Groupe de soutien a ODEGAARD !
- John_Lothringen
Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !
- yvelines78
Ben voyons.. Tu trouves cela crédible toi ?John_Lothringen a écrit :je crois que tu fais fausse route... il me semble que c'est le Viking qui de lui même a arrêté de prendre des cours.SAGNOL a écrit :vinlo lui a droit des cours de français......mais pas le Vicking!!!!!!!!
- Capitaine Fracasse
Faut simplement lui reconnaître l'excuse qu'apprendre le Français avec Joël Muller, cela peut être déprimant.John_Lothringen a écrit :je crois que tu fais fausse route... il me semble que c'est le Viking qui de lui même a arrêté de prendre des cours.SAGNOL a écrit :vinlo lui a droit des cours de français......mais pas le Vicking!!!!!!!!
(je sors)
- Chabala
Il peut peut être nous aider durant la saison suite à des blessures...
-
il aura sa chance notre vicking du 21 janvier au 12 février 2012 quand traoré sera absent
- aliosha
Bijotat lui préfère le jeune Saar donc même quand Traoré sera absent, je pense pas qu'il jouera beaucoupgraoullymettis a écrit :il aura sa chance notre vicking du 21 janvier au 12 février 2012 quand traoré sera absent
- Scoubydoo
Et, honnêtement, quand on voit les prestations de Sarr, on comprend pourquoialiosha a écrit :Bijotat lui préfère le jeune Saar donc même quand Traoré sera absent, je pense pas qu'il jouera beaucoupgraoullymettis a écrit :il aura sa chance notre vicking du 21 janvier au 12 février 2012 quand traoré sera absent

- aliosha
Oui, celui-là, je pense que ce sera un tout bonScoubydoo a écrit :
Et, honnêtement, quand on voit les prestations de Sarr, on comprend pourquoi

- Scoubydoo
Je ne m'attendais pas à celà aussi tôt... Je l'avais trouvé intéressant sur le peu de matchs où je l'avais vu jouer en jeune mais là, ses entrées (enfin celle que j'ai vu) m'épatent : bonne technique, à l'aise, dispose de repères tactiques sur le terrain... Assurément un tout bon effectivement !aliosha a écrit :Oui, celui-là, je pense que ce sera un tout bonScoubydoo a écrit :
Et, honnêtement, quand on voit les prestations de Sarr, on comprend pourquoi
- drac
J'aime bien Aude Garde, mais là, une nouvelle équipe est en place, il est temps de tourner la page avec ou sans lui !