Bonne chance à Ayari, il y aura une bonne concurrence de jeune entre lui et Métanire.

Grenoble qui a gagné à Metz me semble t-il ?Nestor la Foudre a écrit :Il vient de Grenoble,sacrée référence , le plus faible club de la saison dernière. Mais aura-t-on un jour de l'ambition ?
Qui a fini dernier aussi... Avec 60 buts encaissés... Avec un tel constat il fallait le faire pour recruter un de leurs défenseursdrac a écrit :Grenoble qui a gagné à Metz me semble t-il ?Nestor la Foudre a écrit :Il vient de Grenoble,sacrée référence , le plus faible club de la saison dernière. Mais aura-t-on un jour de l'ambition ?
Et Metz qui a perdu à Grenoble également, défaite à l'aller et au retour, 0 point sur 6, une belle perf contre la plus mauvaise équipe de L2 la saison dernière ... :siffle:drac a écrit :Grenoble qui a gagné à Metz me semble t-il ?Nestor la Foudre a écrit :Il vient de Grenoble,sacrée référence , le plus faible club de la saison dernière. Mais aura-t-on un jour de l'ambition ?
A mon avis avec un C.Gueye ou un Fréchaut tu payes 3 ou 4 Sarr, Kehli and co... alors je me fais pas de soucis pour la masse salariale. Surtout qu'au mercato on se séparera de 2 milieux offensifs à mon avis.yvelines78 a écrit : On a quand même beaucoup de joueurs : je suis inquiet pour la masse salariale.. Franchement pour ce mercato le club a mis la main à la poche : la montée c'est en Mai ou jamais.. Si on reste en Ligue 2 à l'issue de cette saison il faudra dégraisser...
Si t'as vu Brégerie arrière droit c'est que ton ophtalmo est un charlatan ou que l'apéro était bien copieux. :ange:John_Lothringen a écrit :J'aime bien les arrières latéraux vifs et techniques... Brégerie en arrière droit me donnait la nausée lol!
J'espère (plus pour toi que pour nous d'ailleurs) que c'est de l'humour!yvelines78 a écrit :Qui a fini dernier aussi... Avec 60 buts encaissés... Avec un tel constat il fallait le faire pour recruter un de leurs défenseursdrac a écrit :Grenoble qui a gagné à Metz me semble t-il ?