Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar drac » 03 sept. 2011, 21:59

bialbo a écrit :Y aurait-il des clans dans notre effectif ??
J ne pense pas que Bijotat le tolèrerait.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 03 sept. 2011, 22:10

drac a écrit :
bialbo a écrit :Y aurait-il des clans dans notre effectif ??
Ha.. Sans vouloir te vexer tu en sais quoi ?

drac

Messagepar drac » 03 sept. 2011, 22:14

yvelines78 a écrit :
drac a écrit :
Ha.. Sans vouloir te vexer tu en sais quoi ?
Tout simplement parce qu'il n'a pas l'air de se laisser influencer, on l'a assez critiqué l'an passé sur ses choix, mais surtout il a de quoi remplacer des joueurs qui 'amuseraient à ça, et ça, ils le savent tous, la concurrence va jouer.

Hamp

Messagepar Hamp » 03 sept. 2011, 22:56

J'adO(r)degaard !!!... :slip: :bravo: :yes: :bieres: :metzch:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 sept. 2011, 23:00

drac a écrit :
yvelines78 a écrit :Oui c'est clair.. Mais il y a quelque chose qui m'a déplu : lors des 15 premières minutes les joueurs ne passaient pas la balle à Vinko.. Il a fallut les mots de Bijotat pendant la petite pause pour qu'il l'intègre..
Tout cela pour dire que ce n'est pas forcément que de la faute de Bijotat si le norvégien ne joue pas...
C'est tout de même le coach qui forme l'équipe, non ?
nan mais attends,
pour une fois que Yvelines dédouane Bijotat pour un truc tu vas pas nous gâcher ce plaisir! :mrgreen:

Polskagraoully

Messagepar Polskagraoully » 03 sept. 2011, 23:10

Faisons encore plus de bruit pour pouvoir voir Ody en match officiel !!!!!, nom de Thor !!!!!!!!

bubu57

Messagepar bubu57 » 03 sept. 2011, 23:19

A la fin du match , j'ai été parler à bijotat et je lui ai demandé si il avait l'intention de faire jouer odegaard et de lui donner sa chance, il m'a répondu séchement qu'il a eu sa chance comme tout le monde la saison dernière et m'a dit tu veux le mettre à la place de qui , duhamel? Bref cela veut dire qu'il n'a pas l'intention de le faire jouer, c'est une énorme erreur car ce joueur a vraiment du ballon!!!

Hamp

Messagepar Hamp » 03 sept. 2011, 23:34

bubu57 a écrit :A la fin du match , j'ai été parler à bijotat et je lui ai demandé si il avait l'intention de faire jouer odegaard et de lui donner sa chance, il m'a répondu séchement qu'il a eu sa chance comme tout le monde la saison dernière et m'a dit tu veux le mettre à la place de qui , duhamel? Bref cela veut dire qu'il n'a pas l'intention de le faire jouer, c'est une énorme erreur car ce joueur a vraiment du ballon!!!
Et oui, malheureusement c'est du pur DB dans le texte, DB comme Dramatiquement Borné... :-( :-( :-(

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 03 sept. 2011, 23:37

bubu57 a écrit :A la fin du match , j'ai été parler à bijotat et je lui ai demandé si il avait l'intention de faire jouer odegaard et de lui donner sa chance, il m'a répondu séchement qu'il a eu sa chance comme tout le monde la saison dernière et m'a dit tu veux le mettre à la place de qui , duhamel? Bref cela veut dire qu'il n'a pas l'intention de le faire jouer, c'est une énorme erreur car ce joueur a vraiment du ballon!!!
N'importe quoi ce DB .. Odegaard n'a jamais eu sa chance l'année dernière !

Hamp

Messagepar Hamp » 03 sept. 2011, 23:45

HAMP a écrit :
Et oui, malheureusement c'est du pur DB dans le texte, DB comme Dramatiquement Borné... :-( :-( :-(

Y en a d'autres dans le club qui n'ont pas su saisir leur chance la saison dernière (la preuve, on a tremblé jusqu'à l'avant-dernier match) et qui sont pourtant à longueur de matchs sur le terrain... Encore qu'Odygaard, lui, les rares fois où on l'a vu jouer n'a pas du tout démérité... DB comme Décidément Bizarre... :nul:

Revenir à « Passion Grenat »