espérons pas trop, passer d'un terrain de baby foot à un vrai terrain de pro, c'est déstabilisant !get_up_kids a écrit :Ce qui est sûr, c'est que Saint-Symphorien va le changer de son ancien stade.Alinsky a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=2PQ6q1qX ... re=related
[Site off] Vedran Vinko a signé !
- drac
Re: [Site off] Vedran Vinko a signé !
-
Quand je vois les commentaires et le niveau des critiques de certains, je pourrais en rire, mais non c'est trop fatigant...
-
-
J'aurais préféré Winko... mais si on monte, Vinko avec un "V" comme "Victoire" fera aussi l'affaire... 

- stereostar sixty nine
Un petit peu resté sur ma faim pour Vinko..Vu les vidéos, je m'attendais à un feu follet plus "agité" que ça..Mais bon, avec cette chaleur......Donc à revoir, en confiance, car on sent un potentiel!!!
A moins qu'un destin à la Odegaard ne l'attende, mais bon..pas pas le même salaire ni durée de contrat.....
A moins qu'un destin à la Odegaard ne l'attende, mais bon..pas pas le même salaire ni durée de contrat.....
- peggy
Si, si ! marre toi ! c'est que je fais régulièrement. Je me dis que finalement, les personnes qui écrivent doivent avoir 13 ou 14 ans, donc rien d'illogique. Ce qui explique le niveau. Je ne vois que ça comme explication.Track a écrit :Quand je vois les commentaires et le niveau des critiques de certains, je pourrais en rire, mais non c'est trop fatigant...
- Dark 5.7
ça devient quand même gravissime avec Odegaard... Vinko vient tout juste d'arriver hein, faudrait lui laisser du temps! :-|stereostar sixty nine a écrit :Un petit peu resté sur ma faim pour Vinko..Vu les vidéos, je m'attendais à un feu follet plus "agité" que ça..Mais bon, avec cette chaleur......Donc à revoir, en confiance, car on sent un potentiel!!!
temps que Odegaard a eu, et qu'il n'a pas fait fructifier pour devenir l'"incontournable" que tout le monde voudrait voir... :roll:
Difficile de pouvoir juger Vinko correctement, il vient tout juste d'arriver, il n'a joué qu'un match amical, et n'a pas suivi la préparation avec le groupe. Nous en saurons un peu plus dans quelques matchs. Hier c'était si l'on peut dire un petit teste, car n'oublions pas que les automatismes ne sont pas encore là.
- drac
Brassens a écrit :Difficile de pouvoir juger Vinko correctement, il vient tout juste d'arriver, il n'a joué qu'un match amical, et n'a pas suivi la préparation avec le groupe. Nous en saurons un peu plus dans quelques matchs. Hier c'était si l'on peut dire un petit teste, car n'oublions pas que les automatismes ne sont pas encore là.
...il qu'il avait l'habitude de jouer sur des terrains de poche.
- stereostar sixty nine
Non mais là, dark 5.7., tu abuses....Dark 5.7 a écrit :ça devient quand même gravissime avec Odegaard... Vinko vient tout juste d'arriver hein, faudrait lui laisser du temps! :-|stereostar sixty nine a écrit :Un petit peu resté sur ma faim pour Vinko..Vu les vidéos, je m'attendais à un feu follet plus "agité" que ça..Mais bon, avec cette chaleur......Donc à revoir, en confiance, car on sent un potentiel!!!
temps que Odegaard a eu, et qu'il n'a pas fait fructifier pour devenir l'"incontournable" que tout le monde voudrait voir... :roll:
Je n'assassine pas Vinko, loin de là.....
SI je suis ton raisonnement à la lettre, il reste trois bouts de match à Vinko pour montrer qu'il est incontournable......Et bien sûr à marquer 4 ou 5 fois.......

Là ou la cas Odegaard me dépasse (et je pense que c'est idem pour pas mal d'entre nous, c'est le traitement du club : et vas-y que je t'assassine dans le RL, puis deux semaines plus tard, c'est "on compte sur lui pour débloquer la situation face à Arles-Avignon à 20 min de la fin..". Un peu déboussolant comme attitude......
Ca doit être le côté bisounours des vieux supporters comme moi.... :ange: