Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Aventurix

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar Aventurix » 04 sept. 2011, 00:11

bubu57 a écrit :A la fin du match , j'ai été parler à bijotat et je lui ai demandé si il avait l'intention de faire jouer odegaard et de lui donner sa chance, il m'a répondu séchement qu'il a eu sa chance comme tout le monde la saison dernière et m'a dit tu veux le mettre à la place de qui , duhamel? Bref cela veut dire qu'il n'a pas l'intention de le faire jouer, c'est une énorme erreur car ce joueur a vraiment du ballon!!!
Ben quoi,il a quand même pu jouer 6 matchs l'année dernière,de janvier à mai!
En résumé : je suis peinard dans mon joli pays;on vient me chercher pour aller jouer à 2000km de chez moi;on me laisse jouer quelques matchs,puis absolument plus rien,même pas sur le banc;de temps en temps un petit match amical et puis c'est tout.
Perso,çà ne me donnerai pas trop envie de rester
A moins qu'ils aient essayé de le caser et que personne ne veuille de lui! :nul:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 04 sept. 2011, 00:18

bubu57 a écrit :A la fin du match , j'ai été parler à bijotat et je lui ai demandé si il avait l'intention de faire jouer odegaard et de lui donner sa chance, il m'a répondu séchement qu'il a eu sa chance comme tout le monde la saison dernière et m'a dit tu veux le mettre à la place de qui , duhamel? Bref cela veut dire qu'il n'a pas l'intention de le faire jouer, c'est une énorme erreur car ce joueur a vraiment du ballon!!!
Il a eu sa chance ? Ben voyons.. Franchement Bijotat niveau management c'est 0..Certains me traitent d'anti Bijotat mais quand tu lis des trucs pareil franchement il y a de quoi...

Hamp

Messagepar Hamp » 04 sept. 2011, 00:24

On va voir, par exemple, au même titre qu'Odygaard, s'il y a ou pas une Diazpora à Metz, vu les "chances" que lui donne DB sans pour autant que ce brave Kévin ne nous montre quelque chose de valable sur le terrain... :ok:

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 04 sept. 2011, 10:03

HAMP a écrit :

Y en a d'autres dans le club qui n'ont pas su saisir leur chance la saison dernière (la preuve, on a tremblé jusqu'à l'avant-dernier match) et qui sont pourtant à longueur de matchs sur le terrain... Encore qu'Odygaard, lui, les rares fois où on l'a vu jouer n'a pas du tout démérité... DB comme Décidément Bizarre... :nul:
+1
Là, je trouve quand même que dire "rentrer Odegaard, c'est faire sortir Duhamel", c'est limite mauvaise foi......
Mais j'imagine bien que le hat-trick du norvégien "enquiquine" le coach...Autant que celui de Keita l'arrange.....Alors que ce devrait être le cas pour les deux!!!!
De la concurrence au mileu et en attaque (avec de l'expérience au centre et de la fougue devant)!! Nickel chrome....

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 04 sept. 2011, 10:04

Et pour avoir discuté avec l'Alex, lui y croit.....

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 04 sept. 2011, 10:31

stereostar sixty nine a écrit :Et pour avoir discuté avec l'Alex, lui y croit.....
En français ? :siffle:

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 04 sept. 2011, 10:47

Scoubydoo a écrit :
stereostar sixty nine a écrit :Et pour avoir discuté avec l'Alex, lui y croit.....
En français ? :siffle:
Il se débrouille en français largement aussi bien qu'un certain Lissandro, capitaine d'une équipe d'un autre acabit et qui réside en France depuis.....3 ans???)... :bye: ...Mais bon, grosse partie de l'entretien en anglais....... :-D
Maintenant, quand tu mets quelqu'un de côté clairement et délibérément, il n'est pas étonnant que cette personne le ressente!!!

Mais bon, sait-on jamais........

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 04 sept. 2011, 12:08

Qu'est-ce qu'il ta dit Alex ?

rivalgro

Messagepar rivalgro » 04 sept. 2011, 13:03

il faudrait des banderoles à chaque match à domicile !
et scander son nom...
franchement du gachis et Bijotat commence à faire ***** !

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 04 sept. 2011, 13:14

javoue tu as raison mais peu de gens le feras

Revenir à « Passion Grenat »