vous avez beau traiter Bijotat de borné, mais vous l'êtes aussi.
vous voulez le faire jouer à la place de qui?
Traoré? un des ailiers? vu sa capacité d'accélération, c'est sûr qu'il sera bien mieux que Diaz ou N'Gbakoto (qui n'est déjà même pas titulaire!) sur un côté... :roll:
allons, un peu de sérieux.
l'idéal, ça serait qu'il soit doublure de Traoré. seulement il y a Sarr et ça me chagrinerait un peu qu'un Norvégien de 31 ans prenne la place d'un de nos jeunes prometteurs...
sur un autre topic, je disais que Sarr pouvait nous faire une "Tandjigora". après Tandjigora jeté par Englebert, vous voulez voir Sarr jeté par Odegaard? (même si Sarr sera encore sous contrat, vous savez qu'on peut facilement lâcher certains joueurs...)
et un triplé contre une équipe niveau CFA2 (voire DH voire pire sachant que c'était une équipe de coiffeurs), ça ne veut rien dire... dans ce cas, on devrait mettre titulaire n'importe quel joueur chopé dans un club de CFA2 qui a mis un triplé avant d'aller à la buvette?
Odegaard ne s'est pas intégré au club, peu importe les, hum, "responsables". il aurait du trouver un autre club, ça aurait été mieux pour lui. je ne vois pas pourquoi on insisterait pour intégrer et faire jouer un gars qui va bloquer un poste pour des joueurs meilleurs que lui. Odegaard, c'est pas Messi ou Özil... en l'état, Traoré est meilleur que lui et c'est Traoré qui doit jouer.
faut arrêter la hype 5 minutes et redevenir un peu sérieux. il y a quelques années, on aurait attaqué le joueur lui-même, les recruteurs, les dirigeants, et là c'est DB qui s'en prend plein la poire alors que je pense que d'autres entraîneurs auraient fait pareil avec un joueur qui ne s'intègre pas, et qui ne montre pas grand chose de spécial (ah si un triplé contre le champion du Luxembourg, quel exploit...). "quand on veut tuer Bijotat, on dit que son chien à la rage"... je pensais que Odegaard avait reçu un élan de sympathie, mais en lisant certaines réactions, je comprends mieux le fond de pensée de certains...
N'Diaye qui faisait son grognon, c'était de la faute de Bijotat aussi?
Odegaard ne sera jamais une star du club, il faut vous mettre ça dans le crâne. pour moi, c'est clairement une erreur de recrutement. peu importe les coups d'éclat, quand on est dans une équipe qui compte jouer la montée et qui a déjà des joueurs niveau quasi L1 dans son effectif ça ne suffit pas. s'il était parfaitement intégré, était bon à l'entraînement, en match officiel : il jouerait.
Groupe de soutien a ODEGAARD !
- Dark 5.7
- yes57
Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !
Odegaard ne sera jamais une star du club mais un tres bon joueurs je suis sur mais il faut que il joue aussi pas des 20 mn par si par la
- Dark 5.7
toi être comme Odegaard et avoir mal à parler le français...yes57 a écrit :Odegaard ne sera jamais une star du club mais un tres bon joueurs je suis sur mais il faut que il joue aussi pas des 20 mn par si par la
mais mérite-t-il vraiment de jouer des matchs entiers? peut-il être meilleur que ceux qui sont habituellement sur le terrain? c'est bien ça la question qu'il faut poser!
moi j'ai juste l'impression que certains veulent le faire jouer parce qu'ils le trouvent cool, ou juste pour casser les pieds à Bijotat :-|
d'autant qu'il a un profil assez atypique finalement...
- bialbo
Il pourra peut-être être utile en fin de match quand Traoré sera fatigué.
Mais le hic, effectivement, c'est que nous avons Saar qui est un jeune prometteur...
Alors que faire du Norvégien ?
Oui pas facile de le faire jouer.
Peut-être le garde-t-on pour la saison prochaine quand Traoré ne sera plus là. Et pour être la doublure de Saar ?
Au alors il faut faire jouer Traoré et Saar en même temps : deux créateurs dans une équipe cela peut se faire, surtout à domicile, non ?
Il y avait bien Giresse et Platini en équipe de France qui jouait en même temps lol.
Et dans ce cas, Odegaard aurait plus de chance de jouer des fin de matchs pour ne pas cramer Saar...
Mais le hic, effectivement, c'est que nous avons Saar qui est un jeune prometteur...
Alors que faire du Norvégien ?
Oui pas facile de le faire jouer.
Peut-être le garde-t-on pour la saison prochaine quand Traoré ne sera plus là. Et pour être la doublure de Saar ?
Au alors il faut faire jouer Traoré et Saar en même temps : deux créateurs dans une équipe cela peut se faire, surtout à domicile, non ?
Il y avait bien Giresse et Platini en équipe de France qui jouait en même temps lol.
Et dans ce cas, Odegaard aurait plus de chance de jouer des fin de matchs pour ne pas cramer Saar...
- Dark 5.7
prêter Sarr aurait pu régler la question. mais bon, le staff pense probablement que Sarr apporte plus qu'Odegaard... ce qui n'est pas un crime.
- drac
Tu le penses ?Dark 5.7 a écrit : Odegaard ne sera jamais une star du club, il faut vous mettre ça dans le crâne. pour moi, c'est clairement une erreur de recrutement. peu importe les coups d'éclat, quand on est dans une équipe qui compte jouer la montée et qui a déjà des joueurs niveau quasi L1 dans son effectif ça ne suffit pas. s'il était parfaitement intégré, était bon à l'entraînement, en match officiel : il jouerait.
- Dark 5.7
après 10 matchsdrac a écrit :Tu le penses ?

pour moi rien ne justifie qu'Odegaard soit titulaire à l'heure actuelle. il peut servir de joker à Traoré et Sarr et éventuellement aux ailiers, mais pas plus.
- drac
D'accord sur les deux points.Dark 5.7 a écrit :après 10 matchsdrac a écrit :Tu le penses ?en bonne position ça va probablement devenir un objectif "officiel", quant aux joueurs de niveau L1... il y a déjà Traoré qui, surprise, joue au même poste qu'Odegaard
pour moi rien ne justifie qu'Odegaard soit titulaire à l'heure actuelle. il peut servir de joker à Traoré et Sarr et éventuellement aux ailiers, mais pas plus.
Je pense que Metz peut jouer la tête du championnat et que Odegaard doit faire malheureusement les frais de la richesse de notre effectif.
- geo alambic
Si Diaz continue de faire que des bouts de matchs (parce que je le trouve bien en-deça de l'an passé après sa blessure) en étant bon, notre norvégien pourrait peut-être revenir, pas nécessairement en tant que titulaire hein. Mais bon sur une aile... :-|
- Dark 5.7
c'est ça le problème aussi, Odegaard ne s'avère pas assez performant sur un côté, alors que c'est pour ça qu'on l'avait recruté à la base (pour jouer à gauche en l'absence de Diaz)
et là aussi on bloquerait des jeunes (N'Gbakoto, Sarr également, et Kehli qui est toujours là...)
et là aussi on bloquerait des jeunes (N'Gbakoto, Sarr également, et Kehli qui est toujours là...)