Euro 2012 : Eliminatoires
-
Re: Euro 2012 : Eliminatoires
Un bon joueur doit savoir jouer sur tous les terrains,et le terrain est pareil pour les deux équipes.
- Amos
- Modérateur
Petit 0-0 au final.
Terrain pas facile certes mais on s’est compliqué les choses. :marteau:
Terrain pas facile certes mais on s’est compliqué les choses. :marteau:
- Benzeman
Blanc - Domenech même combat: pas de fond de jeu sauf qu'avec Blanc on arrive a gagner ou faire nul et il ne la ramène pas (ou presque) à la fin du match....
- geo alambic
Sérieusement, est-ce que les joueurs avaient envie de gagner ce match? Alors oué la pelouse ci la pelouse mi. Mais quand on regarde le contenu, c'est un pitoyable sketch. On a toujours les pires centreurs des "grandes" nations du foot. Et bien entendu, les centres sans regarder ce qui se passe dans la surface même si il n'y a aucun bleu ça on maîtrise. Les corners en deux temps je vais pas m'attarder là-dessus je risquerais d'être grossier. Cela dit, permettez-moi que ces farces de corners aient le mérite de m'interroger sur l'intelligence de certains.
Enfin: attention derrière, parce que c'était la joie non plus.
Bref, les vieux démons sont là.
Enfin: attention derrière, parce que c'était la joie non plus.
Bref, les vieux démons sont là.
- Dark 5.7
Les résultats du soir :
Groupe A :
Azerbaïdjan 3-2 Kazakhstan
Autriche 0-0 Turquie
Groupe B :
Russie 0-0 Irlande
Macédoine 1-0 Andorre
Slovaquie 0-4 Arménie (WTF?!
:marteau: :'( )
Groupe C :
Serbie 3-1 Iles Féroé
Estonie 4-1 Irlande du Nord
Italie 1-0 Slovénie
Groupe D :
Bosnie 1-0 Bélarus
Luxembourg 2-1 Albanie
Roumanie 0-0 France
Groupe E :
Finlande 0-2 Pays-Bas
Moldavie 0-2 Hongrie
Saint-Marin 0-5 Suède
Groupe F :
Croatie 3-1 Israël
Lettonie 1-1 Grèce
Malte 1-1 Géorgie
Groupe G :
Suisse 3-1 Bulgarie
Angleterre 1-0 Galles
Groupe H :
Danemark 2-0 Norvège
Islande 1-0 Chypre
Groupe I :
Ecosse 1-0 Lituanie
(Espagne 3-0 Liechtenstein, à la mi-temps)
Groupe A :
Azerbaïdjan 3-2 Kazakhstan
Autriche 0-0 Turquie
Groupe B :
Russie 0-0 Irlande
Macédoine 1-0 Andorre
Slovaquie 0-4 Arménie (WTF?!

Groupe C :
Serbie 3-1 Iles Féroé
Estonie 4-1 Irlande du Nord
Italie 1-0 Slovénie
Groupe D :
Bosnie 1-0 Bélarus
Luxembourg 2-1 Albanie

Roumanie 0-0 France
Groupe E :
Finlande 0-2 Pays-Bas
Moldavie 0-2 Hongrie
Saint-Marin 0-5 Suède
Groupe F :
Croatie 3-1 Israël
Lettonie 1-1 Grèce
Malte 1-1 Géorgie
Groupe G :
Suisse 3-1 Bulgarie
Angleterre 1-0 Galles
Groupe H :
Danemark 2-0 Norvège
Islande 1-0 Chypre
Groupe I :
Ecosse 1-0 Lituanie
(Espagne 3-0 Liechtenstein, à la mi-temps)
- Aventurix
On arrive péniblement à prendre 1 point sur 6 contre la Biélorussie là où la Bosnie en prend 6...
On rame pour battre l'Albanie,57e au classement Fifa,alors que même le Luxembourg (128e) prend les 3 points...
Il reste 2 matchs à domicile.En admettant que nous battions l'Albanie (...),le match contre la Bosnie sera décisif :
- dans le meilleur des scénarios,on gagne les 2 matchs et en route pour L'Euro!
- on paume contre la Bosnie;on fini 2e;on tombe contre l'Eire en barrage (a mince,Henry n'est plus là pour mettre la main;bon,il y aura bien un autre pour le faire...). :siffle:
- 2 derniers matchs à domicile pour la qualification à la CM 94,on a vu ce que çà a donné... :nul:
Quand je vois les résultats de l'Allemagne,les Pays-Bas,l'Espagne et l'Italie...
D'une certaine manière,cette équipe me fait penser au FCM à une certaine période : peu de buts encaissés (seule l'Italie fait mieux) mais toutes les peines du monde à marquer ( 11 buts en 8 matchs,bof...)
Mais,bon,cocoricco,restons optimistes jusqu'au bout!
On rame pour battre l'Albanie,57e au classement Fifa,alors que même le Luxembourg (128e) prend les 3 points...
Il reste 2 matchs à domicile.En admettant que nous battions l'Albanie (...),le match contre la Bosnie sera décisif :
- on paume contre la Bosnie;on fini 2e;on tombe contre l'Eire en barrage (a mince,Henry n'est plus là pour mettre la main;bon,il y aura bien un autre pour le faire...). :siffle:
- 2 derniers matchs à domicile pour la qualification à la CM 94,on a vu ce que çà a donné... :nul:
Quand je vois les résultats de l'Allemagne,les Pays-Bas,l'Espagne et l'Italie...
D'une certaine manière,cette équipe me fait penser au FCM à une certaine période : peu de buts encaissés (seule l'Italie fait mieux) mais toutes les peines du monde à marquer ( 11 buts en 8 matchs,bof...)

Dernière modification par Aventurix le 07 sept. 2011, 07:26, modifié 1 fois.
- Aventurix
Au fait,vous savez qu'elle est l'équipe qui est 203e et dernière du classement mondial FIFA ?
SAN MARIN !!! Si!si!sans blague!

- Dark 5.7
dernière? je trouve ça bizarre, il doit bien y avoir les équipes océaniennes en dessous qui se prennent parfois plus de 20 buts par match...olive et tom a écrit :Au fait,vous savez qu'elle est l'équipe qui est 203e et dernière du classement mondial FIFA ?
- Capitaine Fracasse
Qualifiés
Pologne, Ukraine, Allemagne, Pays-Bas, Italie, et Espagne dans 30'
Les Pays-Bas peuvent être rejoints au classement par la Suède mais même si c'est le goal average particulier qui compterait alors contre la Suède, les Pays-Bas seraient forcément au pire des cas meilleurs deuxièmes de toutes les poules et qualifiés directs, ils sont pour moi qualifiés "grâce" au nul de l'Autriche contre la Turquie ce soir qui empêche la Turquie d'atteindre 18 points dans le classement réduit au 5 meilleurs de chaque poule.
Pologne, Ukraine, Allemagne, Pays-Bas, Italie, et Espagne dans 30'
Les Pays-Bas peuvent être rejoints au classement par la Suède mais même si c'est le goal average particulier qui compterait alors contre la Suède, les Pays-Bas seraient forcément au pire des cas meilleurs deuxièmes de toutes les poules et qualifiés directs, ils sont pour moi qualifiés "grâce" au nul de l'Autriche contre la Turquie ce soir qui empêche la Turquie d'atteindre 18 points dans le classement réduit au 5 meilleurs de chaque poule.
- Capitaine Fracasse
Le pire cas, c'est un nul contre l'Albanie pendant que la Bosnie bat le Luxembourgolive et tom a écrit :On arrive péniblement à prendre 1 point sur 6 contre la Biélorussie là où la Bosnie en prend 6...
- 2 derniers matchs à domicile pour la qualification à l'Euro 92,on a vu ce que çà a donné... :nul:
D'une certaine manière,cette équipe me fait penser au FCM à une certaine période : peu de buts encaissés (seule l'Italie fait mieux) mais toutes les peines du monde à marquer ( 11 buts en 8 matchs,bof...)![]()
et la Bosnie peut se qualifier directement en faisant un nul à St Denis.
Par contre, ce soir, la place de barragiste est quasiment assurée, au cas où ...