geo alambic a écrit :Sérieusement, est-ce que les joueurs avaient envie de gagner ce match? Alors oué la pelouse ci la pelouse mi. Mais quand on regarde le contenu, c'est un pitoyable sketch. On a toujours les pires centreurs des "grandes" nations du foot. Et bien entendu, les centres sans regarder ce qui se passe dans la surface même si il n'y a aucun bleu ça on maîtrise. Les corners en deux temps je vais pas m'attarder là-dessus je risquerais d'être grossier. Cela dit, permettez-moi que ces farces de corners aient le mérite de m'interroger sur l'intelligence de certains.
Enfin: attention derrière, parce que c'était la joie non plus.
Bref, les vieux démons sont là.
Je te rejoins, mais mon dieu que c'était moche. Le terrain je veux bien, mais tout de même !
On a joué latéralement pendant toute la première mi-temps, aucune prise de risque, aucune initiative...Quand on regarde ou joue les mecs qui évoluent dans cette équipe, y'a de quoi se poser des questions !
Quant aux corners, n'en parlons pas, c'est incroyable de s'obstiner à les tirer dans une manière qui ne fonctionne pas.
Et quand j'en entends certains dire, c'est bien on a pris 4 points sur deux matchs à l'extérieur, ça me rend dingue car v'la la gueule les équipes, l'Albanie que même le Luxembourg a fini par battre et la Roumanie qui ne fait plus peur à personne mais nous, on est content. N'Imp !